Ciel d’un jour #65


img_8885

14 réflexions sur “ Ciel d’un jour #65 ”

    1. @ Stanislas
      salut à toi jeune homme
      pour la photo je penche pour la Bourgogne-Franche comté, peut être la roche de Solutré
      ça te dis quelque chose ?

      1. CASTOR

        de nom, moi je fréquentais plutôt Frangy.. (je préviens les récupérateurs que j’y allais pour boire une bière avec des copains.)

        pour la photo, je verrais bien un peu plus au sud ouest, entre montceau les mines et Clermont ferrand, juan part vers les pyrénées par les chemins de terre

        1. @Stanislas
          il n’y a pas de vigne à Frangy, ceci dit ça n’a pas empêché quelqu’un de porter un toast …

  1. salut castor

    et voilà, monsieur JUAN balance négligemment une image sur son blog, ne vérifie pas, part bronzer la journée en nous laissant au bord de la crise de nerf….

  2. voilà, c’est corrigé. J’ai eu l’explication: l’image était restée sur mon mobile, sans transfert effectif sur le blog. Mille excuses à mes fidèles commentateurs/trices. 😉

    1. Voilà ce qui est aujourd’hui vérifié… même une page blanche attire les commentaires sur votre blog !
      Donc, plus besoin de texte pour vos articles, un titre devrait suffire pour alimenter les débats, vous pouvez tranquillement vous reposer et profiter de vos vacances😉

      ***

        1. Houhou Stan, posez votre verre et relisez-moi, c’est bien ce que je dis, un titre suffit pour alimenter les débats !!!🙂

          ***

          1. tite plume

             » posez votre verre ………. »

            non non pas de vaisselle inutile m’a dit ma femme, je reconnais avoir planté là, alors je pose ma bouteille…

Les commentaires sont fermés.