Chanson du dimanche: si j’étais un garçon


La reine, il y a temps déjà.

10 réflexions sur “ Chanson du dimanche: si j’étais un garçon ”

  1. hé ho y a quelqu’un ?

    bof la chanson….ça ne vaut pas un bon SADE, face au soleil couchant et un bon verre d’eau de malt sur la terrasse….

    1. Oui, Yamoi et je te fais un coucou en passant.

      Si tu veux savoir à quoi je pense, je te réponds : à n’importe quoi, comme les paroles de cette chanson tout à fait ineptes mais qui correspondent à mon état d’esprit très cool 😎

      1. bonsoir HELENE …ouf je commençais à avoir peur tout seul…

        ne change rien.. laisse bien ouvert tes chakras…

        1. Je lis scrupuleusement le blog, et tes commentaires me font toujours marrer.
          Avant hier sur la plage il y avait des gendarmes avec des mitraillettes qui surveillaient, aujourd’hui c’était des militaires en treillis. J’étais mal pour eux, avec cette chaleur.

          Bon, je dois dire que le calme de la montagne me convient plus.

          A tchao mon beau !

        1. Oulala, ça me rappelle les vacances en jupes de gitanes, les fleurs dans les cheveux, les soirées en plein air ouvertes à tous au bord de la mer, bains de minuit et titi quanti.

          Quelque fois je me demande si je n’ai pas rêvé tant le monde est devenu glauque et ignoble.

        2. ah cette chanson……

          quand je sentais les hanches de ma cavalière tressaillir sous l’effet de mes mains de pianiste, quand ses jambes cherchaient maladroitement et désespérément à prendre appui sur le parquet ciré ; quand elle calait son joli minois, dans un signe d’abandon,, contre la paroi assurée de mon torse velu….

          quand enfin, je sentais qu’elle manquait d’air, n’était ce pas de mon devoir que de lui prodiguer les premiers secours ?..

          année 1972 : champion d’académie de foot cadet…

          bonne journée…..pour moi, c’est reparti..daï daï….

Les commentaires sont fermés.