Macron se repose chez les nudistes


Il  a raison de ce reposer.

Mais pourquoi donc cet énième publi-reportage ?

 

 

Le jeune ministre mériterait un blog à son sujet à part entière.

23 réflexions sur “ Macron se repose chez les nudistes ”

  1. Ah mais non, Juan…
    Ne sous estimez pas l’importance d’un beau cucu bien bronzé …ceci étant ce bel inconnu a les fesses plates…Mais bon on s’en contentera hihi

  2. il ose tout ce garçon, on le voit bien, il s’est mis à poil …..des pieds…

    1. A poil , oui mais il envisage peut être de se présenter aux élections pour se faire tailler un costard, autrement dit se faire rhabiller par les électeurs ( je l’ai déjà faite sur un autre site…)

    2. @ Stan
      Ils viennent de croiser et saluent le DRH d’Air France qui revient d’une  » négociation » avec les syndicats….apres la chemise il a tombe le bas …oups !!!

      1. Ben v’la aut’chose !
        Ça va Sylvie ?😉

        Bref, Macron ahuri découvre qu’en plus des sans-dents, il existe aussi des sans-slip…

        ***

  3. SYLVIE

    gaffe votre humour, vous allez vous faire virer par la comeri

    alors comme ça, vous avez reconnu l’inconnu aux fesses de darnes de limande

    1. Non mais Stan et petite plume….c’est pas ma faute à moi…c’est Juan…😇

  4. monsieur JUAN il y a des dames qui sont en train d’enflammer votre blog mine de rien..

    ce que j’en dis, c’est pour vous…

  5. redevenons un peu sérieux,

    quand j’ai vu cette photo,je n’ai pas compris qu’un garçon bourré de pognon, qui pourrait se payer les plus beaux costumes, aille dans des endroits où d’autres gens n’ont même pas de quoi se payer un carré de tissu…..

    …………puis suite à une nuit blanche de réflexion, j’en suis arrivé à la conclusion qu’en fait, il profite de son temps de vacances pour étudier le sans dents sous toutes ses coutures. Le suffrage universel l’habite.

    quelle magnifique photo prédictive !! . Il avance, masqué, habillé du short que va lui tailler la masse des sans dents qu’il veut voir à poil…

    si cette brillante analyse ne vous convient pas, allez donc perdre votre temps avec des experts politologues qui vont pondre un bouquin payant sur ce que je viens de vous expliquer gratuitement en quelques lignes…

    c’était la minute de Stanislas, chroniqueur bénévole auto proclamé du blog de juan…

  6. Z’ont drolement l’oeil en coin les tourtereaux, un zoom sur le zizi de l’Adonis semble-t’il
    peut-être l’appendice excetionnel ?
    Madame compare ? Micro suppute ?

    mettons nous en marche, il y a des crevettes plus loin.

    1. Ah, très bien, Charles Michael ! Vous êtes le premier à faire la bonne analyse de cette photo: « qui a la plus grosse! »

  7. Cette photo peut faire constater que le naturisme est accepté dans certains pays, sur certaines plages (au nom de la liberté, ou des Droits de l’Homme, ici ou là ?).
    Serait-ce concevable de voir bientôt sur une même plage, en France ou ailleurs, des individus portant des vêtements de bain dits cultuels ou culturels ou traditionnels, des individus portant d’autres vêtements de bain comme les bikinis, et des individus sans vêtement (même question, au nom de la liberté, ou des Droits de l’Homme, ici ou là ?) … ?

    Il avait été question de cette idée, ou d’un constat, à un moment donné, selon Jacques Attali parmi d’autres peut-être, et dans mon souvenir :
    le marché serait devenu mondial sans que des règles de droit mondial ET une démocratie planétaire aient été instaurées, institutionnalisées.

    Dans l’idée de ressources humaines, il n’est pas question de choses, de marchandises, de robots. En connaissant un tout petit peu ces notions de théorie du chaos, voire de multi-fractales et marchés financiers, je suppose ou constate néanmoins que des individus / citoyens, dans le monde, ont cette tentation de revenir aux Institutions dites quelquefois du passé, ou dites parfois réacs, ou traditionnelles, etc.. C’est peut-être pour dissiper un ressenti de confusion voire de chaos, mais c’est une supposition, seulement.

      1. RPH
        Je voulais tenter de dire que l’on ne peut pas éclairer (avec certitude) ou modéliser (par exemple, comme faire des analyses multi-fractales en Sciences) l’avenir avec le passé, en ce qui concerne les phénomènes « humains » spontanés. Les situations étant toujours inédites, les contextes différents, contrairement à certains autres phénomènes.
        Les Humains ont cette tendance à ne pas se comporter comme des robots (toujours la même réponse au même stimulus), à mon avis

        D’où le fait de pouvoir imaginer des nudistes avec des individus pudiques, sur une plage quelconque dans le monde, par exemple avec des femmes en burkinis, … ou ne pas pouvoir l’imaginer ?
        Le marché est mondial, mais il n’existe pas de démocratie mondiale, malgré les sommets du G20, le principe de subsidiarité, etc.

        Un article parmi d’autres sur cette question de démocratie mondiale, que j’ai retrouvé :
        https://blogs.mediapart.fr/marie-anne-kraft/blog/160411/pour-un-gouvernement-mondial-par-jacques-attali

        C’était bien Jacques Attali.parmi d’autres qui parlait de gouvernement mondial.

          1. Charles ou Michael peut-être,

            M. E Macron est ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique.
            Cette chronique parle de M. Macron, de photographies, d’instantanés, dans un journal, avec son épouse, sur la plage « chez les nudistes » selon le titre. Et l’actualité dans les médias évoque certaines polémiques au-sujet d’une soirée privée dans un centre aquatique, au sujet d’un arrêté municipal à Cannes sur les burkinis, me semble-t-il, etc..
            Un rapprochement est possible pour cette actualité presque « instantanée », sur quelques jours, et non pas sur des mois ou des années, mais qu’en est-il du fond, en économie, etc. … ?
             » (…) Le jeune ministre mériterait un blog à son sujet à part entière. » (Juan)
            Je m’arrêterai là, en souriant mais en étant un peu désolée de ne pas pouvoir ou savoir être plus claire.

            Bonne soirée

  8. chacun voit midi à sa porte, et surtout ce qu’ il veut bien.
    Un zigotto se promène nu, croise la route d ‘ un macron en promenade, et il devient aussitôt un adepte du naturisme.
    Pour le burkini, il est considéré comme un signe religieux, venant de le part de ceux qui se réfèrent à la laïcité pour leurs innombrables exigences, c ‘est un peu gros.
    Notez que même l ‘Algérie le refuse car jugé comme un signe de provocation inutile. Le comique est que certains  » maillots » de bain sont interdit dans les piscines, sous prétexte d ‘ hygiène, et des maires accordent des jours réservés aux burkini, là, on s’ en fout de l ‘ hygiène..
    Il est vrai que nous sommes en France, pas à une contradiction près.

    1. Et bien moi @ lancien c’est cette interdiction du burkini qui me choque sur les plages de Cannes ….elle est contraire à la laïcité…
      Et pourtant croyez bien que ca me brasse que pour des raisons religieuses des femmes cachent leur corps…mais ca me gênerait encore plus qu’elles ne puissent pas se baigner…

  9. Bof l’Empire Romain ça a pété au bout de quelques
    siècles.

    Trop Triste paradis qu’une vie à modèle unique
    sans compétition et sans adversaire.

    Que tout le monde se donne la main et fasse une
    chaine élégiaque autour de la terre voilà bien
    un fantasme de « dessus de panier ».

    Pour que la troisième mi-temps soit belle
    encore faut-il qu’il y en ait eu 2 autres avec
    quelques gnons, le problème est de ne pas
    se tuer les uns les autres avant la fin des matchs.
    .

Les commentaires sont fermés.