Burkini, j’hésite


« Sur cette histoire de Burkini, j’hésite entre vouloir emmerder les islamistes en leur refusant une bonne occasion de se plaindre. Et vouloir emmerder les islamistes en les empêchant d’exhiber leurs tares sur la plage. »

15 réflexions sur “ Burkini, j’hésite ”

  1. Le monde n’évolue pas dans le bon sens. Nous avons trop accepté de choses, trop laisser faire. Les politiques ont eu les voix, et nous les emmerdes. Trop bons, trop cons…
    Ce que je peux avoir peur pour l’avenir de mes petits-enfants. 😞

    1. madame

      s’il faut répertorier toutes les merdes que nous avons créer, que nous ne résolvons pas, parce que le fric part en dividende au ,lieu de partir en recherche..,… les CA monstrueux consacrés à l’armement…

      loin de moi l’idée de vous rendre morose, au contraire, il est probable aussi que nos enfants et petits enfants puissent réagir et créer un autre monde que celui que nous met en place des bourlingués…

      si nos gosses analysent bien nos conneries, il vont vite apprendre…

  2. dans moins de 2 mois on n’en parlera plus, tout le monde va se les geler reste plus qu’à créer le burkini rembourré ou le burkini scaphandre avec chauffage central…

    alors juan dépêchez vous de les emmerder, le temps passe vite, les cigognes commencent à repartir…(scoop du jour )

    héhé

  3. On peut aussi hésiter entre emmerder les maires de droite en contrant leur pseudo-laïcité qui ne tient pas debout et emmerder les maires de droite en leur retirant un prétexte pour accuser la gauche de trop céder aux islamistes.

  4. Le mieux pour vraiment emmerder les islamistes serait que nous cessions de parler du burkini.

    Avis aux médias qui en font leur beurre salé, et surtout aux politicards de tous bords dopés à la mayonnaise.

    ***

  5. N’ ayez aucun soucis pour ce burkini, après lui ce sera autre chose.
    En corse c ‘était la privatisation d ‘ une plage, dans nos commerces c ‘est le passage en force aux caisses et les gens ne disent rien, lâcheté!
    Quand vous aurez compris que l ‘ islam a déclaré la guerre au monde, il sera trop tard.
    Il n ‘ y a pas d’islam modéré ou autre, il y a l ‘ islam, un point c ‘est tout ( parole de herdogan). Quand vous aurez compris que le plus petit accord, le plus petit laisser faire est une victoire pour l ‘ islam et une défaite pour la laïcité et la démocratie.
    Hollande est trop occupé à rechercher des électeurs pour réagir aux provocations. Des comiques qui déclarent et prolongent un état d ‘ urgence et qui dans le même temps déclarent que nous sommes en guerre, faudrait savoir !!!

    1. C’est vrai que le passage en force aux caisses est une caractéristique de l’Islam combattant, et qu’on n’a jamais vu ça chez les bons Français bien de chez nous avec culture judéo-chrétienne.

      1. Effectivement ……y font que marcher sur les pieds des « locaux  » ! Cependant j’ai souvent vu des petits vieux (dont je fais partie) faire pire encore mais eux c’est normal

  6. C’est bien de reconnaitre  » l ‘ islam combattant « . Et oui, c ‘est cela l ‘ islam, une secte de cinglés.
    Ah oui, les petits vieux, les uns ont des cartes d ‘ invalides, et sont de divers croyances , certains viennent même plusieurs fois par jour pour ne pas rester seuls, il y en a même qui ne peuvent rester debout bien longtemps, le travail de toute leur vie les ayant usé.
    Eux ne vivent pas de prestations et d ‘allocs, ne parasitent pas la société, peut être parce qu’ ils sont d ‘ éducation judéo chrétienne
    Mamyda expliquez moi ce que ces vieux, dont vous faires parti font de pire encore?

    1. Faut pas se fâcher ainsi.. j’ai souvent l’occasion de voir des personnes âgées et sans gêne au supermarché du coin. La plupart sont des personnes aisées ce sont les pires. Pour tout vous dire j’habite dans un coin de France particulièrement prisé par ces personnes ; j’ai parfois honte de leur ressembler – âge, cheveux blancs – et je m’efforce de prendre le contre-pied de leur attitude. C’est facile : ça s’appelle le respect.

    2. Oui ! Vigilance vigilance ! Il faut dénoncer les gens qui forcent le passage aux caisses : ils sont sans doute au bord du jihad, du terrorisme. Enfin, s’ils sont musulmans (au moins « d’apparence »). S’ils ne le sont pas, ce seront juste des crétins mal embouchés.

      1. Aucune vigilance, aucun racisme imbécile. Je ne fais qu’un simple constat ….des crétins qui se croient pleins d’humour on en trouve partout….même chez Juan !

  7. Vous croyez à un «complot des médias»?

    Je n’irais pas jusque-là. Mais comment ne pas voir que le rassemblement de quelques milliers de bobos place de la République, prétendant proposer une réalité radicalement alternative, a été monté en mayonnaise afin de gommer les 4 millions de Français, descendus spontanément dans les rues pour protester contre les attentats islamistes de janvier? Pour ne prendre que cet exemple. De la même façon, chaque fois que le discours lénifiant sur le «vivre-ensemble» est contredit par des faits, ceux-ci font l’objet d’un remontage. Combien d’attentats islamistes ont été requalifiés en «actes commis par un déséquilibré»? Ou alors, on organise à la hâte une diversion.

    (Brice Couturier)

    http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/08/19/31002-20160819ARTFIG00333-brice-couturierle-parti-des-medias-et-l-intelligentsia-meprisent-la-realite.php

Les commentaires sont fermés.