Chanson du dimanche: Cécile, ma fille


Un clin d’oeil à une Mme Duflot qui s’égare.

8 réflexions sur “ Chanson du dimanche: Cécile, ma fille ”

  1. Belle chanson, émouvante…
    L’autre Cécile ne m’émeut guère, ni d’autres d’ailleurs…

  2. Pourquoi s’égare-t-elle à vouloir défendre ses convictions écologistes? Sa candidature est aussi légitime que celle de bien d’autres candidats.

  3. il faut qu’il y ait un évènement politique d’importance majeure pour ENFIN avoir une proposition de chanson française..

  4. @ Stan
    Ceci est ma contribution made in France pour « l’évènement politique d’importance majeure » qui se prépare avec Arnaud Montebourg…

    1. sympa la chanson, j’ai vu oeuvrer Montebourg, c’est effectivement un moment essentiel de la vie politique future

      j’avais prévu d’aller boire une bière à Frangy mais paf……arrêté par une vacherie même pas visible à l’œil nu..

      de temps en temps faudrait faire le point…

  5. Devant tant de candidatures une avenue semble s’ouvrir pour NS, et hélas cette fois-ci il n’y aura pas d’union sacrée face à sa réélection.

Les commentaires sont fermés.