Chanson du dimanche: « la vie américaine »


« J’ai essayé d’être la meilleure, je pense que j’ai échoué. (…) Cette vie n’est pas pour moi ».

7 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « la vie américaine » ”

  1. Aurore et Sylvie, franchement, j’ai beau regarder autour de moi, personne ne suscite l’engouement qu’ont suscité les artistes qui se sont succédés jusqu’aux, disons, années 80/90.

    1. @ Hélène
      Ces quatre là avec leur collant avaient une telle élégance…quels merveilleux artistes !

    2. Hélène
      Nous sommes d’une génération qui créait.
      Or, maintenant, ce ne sont que des reprises façon rap, façon machin chose parce que ces chanteurs sont en manque d’originalité.
      Il y en a un qui sort du lot (à mon avis) c’est celui qui chante avec son accordéon et hormis celle que nous entendons toujours, il a quelques belles chansons qu’il a lui même composées

Les commentaires sont fermés.