Chanson du dimanche: « le diable a parlé »


16 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « le diable a parlé » ”

  1. Merci Hélène, Merci Juan
    Ti Suise (tu as perdu un « s ») peux pas lire jvais sur youtube

    1. Coucou Aurore, ça va bien pour vous à gauche avec le ralliement des communistes à Mélenchon.
      Allez hauts les cœurs pour les mois à venir 🙂

      1. Coucou Hélène
        Dans la douleur et avec les forceps !! (lol)
        De toute façon c’était ce qu’il y avait de mieux à faire (avis perso) car si réellement un candidat communiste, il aurait été désigné au congrès en juin (comme d’hab), au lieu de reporter au 5/11 puis au vote ces derniers jours.
        Mais P. Laurent s’est perdu dans « les lundis », puis dans « les consultations » .
        Il est évident que je ne donne pas un « blanc-seing » à JLM mais oui je vais voter pour lui. Je reste critique car je n’oublie pas quand même ses paroles et celles de sa garde rapprochée (Corbière)

        1. Malheureusement, ça va être les présidentielles et législatives de la dernière chance et donc des compromissions.

          Ce sera ça ou reconstruire sur des ruines, c’est à dire des années sans alternance.

            1. Tu sais que je t’admire vraiment ?
              Avoir encore la foi et se battre pour ses idées des mois et des mois encore.
              Vraiment tu es quelqu’un de bien Aurore.

              (Ce crétin d’IPad, quand j’ai écrit « admire », il m’a imposé « adore » à la place … C’est pas que, mais quand même c’est les hommes que j’adore
              moi 🙂
              avec Apple il vaut mieux 10 fois revenir sur son ouvrage, au risque de se retrouver dans une situation burlesque).

Les commentaires sont fermés.