#WTF?!? … Spectateur d’un monde improbable


Tous les jours, plusieurs fois par jour, j’en arrive à cette conclusion devant le spectacle du monde, de ses faits divers ou importants:

WTF?!?

L’un de mes derniers éclats de rire est venu du Quotidien de Yann Barthes sur TMC. L’envoyé spécial de l’émission est tombé sur un quarteron de richissimes sur-liftées (dont une improbable ex-Miss Israel défigurée par le bistouri), les « Trumpettes ».

Leur auto-proclamée cheffe explique au micro, sans trop sourire car le visage est figé, que Trump va leur rendre l’Amérique, sauver l’Amérique.

Sans blague.

 

 

Publicités

9 réflexions sur “ #WTF?!? … Spectateur d’un monde improbable ”

  1. Grands dieux ! Toutes botoxées, liftées (sauf une), manucurées, perruquées, de vrais extras-terrestres. Il n’empêche que leur bêtise réunie, égale à leurs richesses, est influençable sur le nombre de voix.
    Le pire c’est entendre dire que Trump aiment les pauvres, la preuve : il a des femmes de ménages… que les riches comprennent mieux la misère parce qu’ils ont de la jugeote, eux…
    Quel monde, mais quel monde ! 😟

  2. Et, bien entendu, aucune Américaine surliftée n’a voté pour Mme Clinton, qui elle-même arbore un visage parfaitement naturel…

    Si vous en êtes là dans l’argumentaire politique, franchement… Je sais bien qu’on est dimanche et que la digestion est p

  3. Oui, bon, elles représentent leur groupe d’Americaines,
    il ne faut pas oublier pour autant l’immense majorité des 63 000 000 qui ont voté pour lui

  4. C’est un zoom audio visuel pour susciter l’émotion. Toutes les femmes qui soutiennent Trump ne font pas deviner leur âge par le nombre de points de sutures réussis, celui des piquouses anti plis et la quantité en litres de silicone à évaluer dans l’intimité.

    Monsieur JUAN est un poil moqueur mais il faut savoir reconnaître parfois la qualité d’un record quand il nous est donné d’en visionner un.
    En valeur approximative, dans le cas présent, je pense que j’aurai pu refaire ma toiture, isoler les murs par l’extérieur, installer un chauffage géothermique, refaire le pavage, changer les 150 mètres de grillage, portail électrique compris…et placer le reste pour mes vieux jours…

    On rigole comme ça, mais dans un millier d’années, quand les peuples extraterrestres retrouveront cette dame intacte, on peut déjà imaginer le groupe de chercheurs qui tentera de percer (si je puis dire) les modes de vie des ancêtres terriens de l’époque qualifiée, pour le coup, « de post trumpesque. ».

  5. Puisque nous sommes en pleine période du centenaire de la guerre 14/18, faut-il rappeler que l’armée a fortement contribué au développement de l’alcoolisme dans le pays ?

Les commentaires sont fermés.