Chanson du dimanche: « c’est Noël, la guerre est terminée »


15 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « c’est Noël, la guerre est terminée » ”

  1. Bon Noël à vous et à vos proches. Ah si cette chanson pouvait se réaliser. 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

  2. Une chanson très émouvante.

    Allez, je vous propose plus joyeux, d’une région où le Père Noël troque probablement sa houppelande pour un maillot, vu la température :

  3. Très bon Noël à toutes et tous, ainsi qu’@ Juan et sa famille 🙂

    Pour ma part, j’ai eu le grand bonheur d’avoir enfin mes deux fils réunis, ce qui n’était pas arrivé depuis quelques années…

    @ p.castor
    … s’il passe par ici…
    Merci pour votre pensée, amitié à vous aussi.

    ***

  4. Hélène
    P… t’as raison m:erdalors !!!
    @Juan merci !!! comme Sylvie c’est une de mes préférée

  5. Vous savez bien que je suis idiot, alors, pardon de juger le choix de cette chanson mal venu et mal choisi.
    Oh, je rconnais qu’ elle est belle, mais quel rapport avec noël?
    Les guerres sont faites par des hommes et provoquées par des hommes, la naissance d ‘ un enfant dans une étable, naissance fètée dans le monde entier depuis des milliers d ‘années, a quel rapport.
    Des photos choc d ‘ enfants massacrés, une romance la dessus, et la guerre continue. Les re sortir le jour de noël est’ il utile?
    Je vous conseilles Stille nacht, chanté dans toutes les langues et même dans d ‘autres croyances .

Les commentaires sont fermés.