#AvenirEnCommun, intérêt général humain.


Bonne année, celle-là peut être la bonne.

 

Publicités

4 réflexions sur “ #AvenirEnCommun, intérêt général humain. ”

  1. Je passe des bons moments à vous lire. Souvent, suite aux sujets proposés il n’y pas nécessité à ajouter aux commentaires (sauf à être redondant).

    Je suis inquiet pour 2017. Le P.S. fera tout pour savonner la planche de Mélenchon, (ils n’ont hésiter pour Ségolène Royale…).

    Très bonne Année à toutes et tous.

  2. J’attends de voir avec impatience, la tripotée de journalistes ..poser des questions appuyées à Macron sur son tempérament écarquillé en meeting, son positionnement politique à la one again et sa campagne de vendeur d’aspirateur à domicile.
    NB (je n’ai rien contre les aspirateurs vendus à domicile, ils étaient de bonne qualité à l’époque, mais il fallait faire rêver vite pour l’emporter de suite, sinon peau de balle…)

    J’attends avec impatience les questions appuyées d’une chiée de journalistes, à un Fillon, sur les effets de son tempérament très obéissant, son acceptation docile et sa capacité d’avaler les couleuvres grosses comme des cuisses d’hippopotames, quand il sera aux commandes du pays de 65 millions d’habitants.2ème puissance européenne et 7eme (entre 7 et 9 pour les chatouilleux) mondiale…

    J’attends avec impatience les questions appuyées d’une nuée de journalistes à Valls, sur son tempérament enflammé, ses colères constantes à propos de tout, sa pratique maniaque du 49-3, sa confusion constante entre sa gauche et sa droite qui peut être fatale au premier virage, et finalement les effets de ce cocktail lorsqu’il sera à la tête de ce pays de 65 millions d’habitants, 2ème puissance européenne et 7eme mondiale…

    Je risque d’attendre longtemps, mais heureusement, j’ai tout ce que je demande sur son caractère quand je suis une émission consacrée à Jean Luc Mélenchon……

    Je n’ai pas parlé des interviews de le Pen par la même chiée de journalistes, elle a son utilité qui va de soi pour ce monde uniforme de la pensée ; tour à tour et simultanément comme :

    – épouvantail à UE selon les concepts new âge de « l’ouverture « et de la « fermeture »…
    ( en économie on parle de fermeture si on veut envisager la souveraineté berck…sauf quand une vente de groupe français à des étrangers a la malheur d’arriver aux oreilles du public ; alors ça devient « achetez français » mais ça n’a plus rien à voir avec la fermeture, c’est juste de la comm…

    – chalumeau à dessouder dans les secteurs de la France dévastés par les politiques économiques qui sont naturellement soutenues par la fameuse chiée le reste de l’année

    – boite à fantasme

    – alibi commode à la notion de modération du libéralisme financier en vigueur

    bref le FN, est aux médias (pas tous bien sûr) , ce que confesse est aux faiblesses de la chair…

    à partir de minuit, on pourra se dire « encore une année que les boches n’auront pas, »

    héhéhéhé

Les commentaires sont fermés.