Adieu 2016


Publicités

5 réflexions sur “ Adieu 2016 ”

  1. c’est ça, adieu 2016

    j’attends avec impatience les infos de ce matin :

    « Juncker, Sarko, tous les politiques et technos, en jugement pour corruption avérée entrent dans leur cellule à partir de ce jour. Nos reporters sont en direct..
    Suite à cette mesure, la courbe du chômage redescend à la vitesse d’un cycliste pro dopé dans la descente du col de porte…

    – Nouvelle loi votée en catimini cette nuit par le père Noël : tous les politiques totalisant 10 ans de mandats sont désormais hors jeu
    Des postes proches de leur compétence leur seront réservés dans les PME..
    Une loi travail simplifiée leur sera appliquée en cas de non compétences flagrantes. Paul emploi qui prévoit le désastre a préparé des cellules psychologiques pour accueillir les 95 % de politiques choqués par leur courts passages dans la vraie vie.
    Les responsables de PME sont scandalisés. Un fond de sauvetage public sera crée pour compenser les pertes d’exploitation probables..

    Nous rassurons les inquiets face à ces nouvelles mesures du père Noël en leur disant que la Belgique est restée sans gouvernements pendant des mois et que le pays ne s’est jamais aussi bien porté,

    que les années de scrutin présidentiel où personne ne prend de décisions pendant des mois, nous n’avons à déplorer aucune connerie…

    Ici Stanislas qui présentait son programme « anti système » pour rester au coeur de la mode politique du moment…

    1. Par défaut , c’est l’humour qui va nous sauver… hum à bien y regarder il n’y a pas que des conn… de ce propos.

      1. LIBERT

         » Par défaut , c’est l’humour qui va nous sauver…

        c’est ce que je me dis même si c’est plus compliqué l’hiver quand on a les lèvres gercées.

  2. Je pressens que 2017 sera au moins aussi pourrie que 2016, et je nous souhaite à tous de pouvoir, de savoir en tirer le meilleur, de profiter de ses petits plaisirs, et de résister à tous ses déplaisirs.

Les commentaires sont fermés.