Film du samedi, #AvenirEnCommun


Palme d’or, un plaisir, une terreur, une réalité.

Indispensable pour terminer l’année, pour celles et ceux qui ne l’auraient encore vu.

4 réflexions sur “ Film du samedi, #AvenirEnCommun ”

  1. bien évidemment -qu’importe les xx années pour le piger, l’assimiler ou l’appréhender, …cela ne me regarde pas.
    (je vous épargne -à moi aussi, qql développement)

    Comme tout le monde (donc) de remarquer (calculer?) combien l’égoïsme se porte bien !!
    ..il serait idiot de ne pas en profiter !!
    n’est-ce pas,

    aussi, dans un reliquat de ‘partage’ sinon de circonstance, voici « mon zapping préféré de l’année » (forcément ironique)
    – c’est Cameron, après son speech de démission (cf. Brexit) qui quitte son pupitre en sifflotant, ..héhé,

    ni on échappe totalement à sa nature:
    des Bisoux à Voux, tous, 🙂

  2. pour finir cette P….d’année 2016 je vais m’en jeter quelques uns et au lit, et demain midi pour fêter la nouvelle p……d’année 2017, je finirai le reste…..

    confucius a dit « il faut guérir le mal par le malt « ..

    Bonne année 2017 à celles et ceux qui voient le temps comme un anneau de 365 jours

    année 2017 à ceux qui voient le temps comme une ligne droite…

    héhé…

  3. Ne me dites pas que le comportement des fonctionnaires de ce film vous surprend? Vous ne mettez jamais les pieds dans une administration

Les commentaires sont fermés.