Chanson du dimanche: soufflez dans le vent


11 réflexions sur “ Chanson du dimanche: soufflez dans le vent ”

  1. Il faut vraiment faire gaffe avec l’anglais si on ne possède que des rudiments..

    Type d’erreur de traduction :

    Fidèle trouve sa prof d’anglais tout à fait à son goût ; aussi, il lui envoie un sms :

    -« Douillou sink it is envisageable tou crak-crak wiziou zis ivening ? »

    Scandalisée, elle répond : -« Never ! »

    Alors Fidèle , tout joyeux, écrit ce dernier texto : « Splendid, disons never, never et demi »

    Ce n’est pas toujours aussi facile qu’on le croit…

  2. Chanson intemporelle. 1964 – 1964 – Il y a plus d’un demi-siècle : le temps des années bonheur. A l’époque, je ne comprenais pas du tout l’anglais, je me référais à Richard Antony.

    1. Magnifique chanson et pourtant j’ai du mal avec sa voix !

      Sinon un peu de « fun » pour Solanden…seule danse que j’ai su exécuter mais bon j’étais pitchoune 😀

      1. Merci ! ❤️
        C’est vrai qu’il était un peu rondouillard pour l’époque, face à la minceur de Johnny et à la maigreur de Claude François ou de Dick Rivers. :)) Mais il avait ce timbre de voix que je qualifierai de reposant.

    1. @ Élie …certes, Il avait pris quelques « générosités » autour de la taille….mais le physique n’est guère important !

      1. SYLVIE

        Le bide ce n’est pas une « générosité  » mais c’est la tolérance,
        Je tiens ça d’une copine asiatique qui me le dit toujours quand elle me regarde…

  3. Pour les âmes sensibles. > > Chaque fois que vous entrez dans la vidéo, 5 centimes seront versés à la cause.
    > > J’espère que tu l’ouvriras et que tu le transmettras à tous tes amis. C’est pour une bonne cause…. et la chanson est magnifique !
    > >

    > > > https://www.youtube.com/embed/ 8WATgU5PduE

    Seguiremos – Hospital Sant Joan de Déu y Macaco – YouTube

Les commentaires sont fermés.