Quand le porte-parole de Macron Castaner ment sur ECOPLA


Christophe Castaner, porte-parole du candidat Macron et député socialiste, a accusé de mensonges François Rufin (rédacteur en chef de Fakir et réalisateur de l’excellent « Merci Patron! »), dans l’émission C Politique sur France 5: en cause, il a prétendu que le cabinet du ministre Macron avait bien reçu les représentants des salariés de l’entreprise ECOPLA, en faillite.

C’est faux.

 

 

Pour en savoir davantage sur l’affaire Ecopla:

Advertisements

14 réflexions sur “ Quand le porte-parole de Macron Castaner ment sur ECOPLA ”

  1. c’est le sauve qui peut chez les politiques, la grande débandade, un nid de petites frappes sans vergogne et sans moralité, une nichée d’aboyeurs pour débats pseudos politiques télévisuels..

    ils doivent avoir des formations spécifiques sur le thème :
     » comment balancer n’importe quelle connerie un soir de fort audimat puisqu’une fois l’émission pliée,les rectificatifs sont à huis clos.. »

    nous n’avons que les dirigeants que nous méritons….

  2. C. Castaner, maire de Fortcalquier, président de la com com locale, député des Alpes de Haute Provence, tête de liste P.S aux régionales de 2016 et balayé lors de cette élection, à tel point que la gauche a disparu du paysage régional, que le P.S régional craque de partout, est donc un des soutiens de Macron et son porte-parole . Ce gars là est le parfait politicard .
    Ce qui est rassurant, c’est qu’avec des soutiens de ce genre, le produit de la com qui a nom Macron aura du plomb dans l’aile .

    1. reste à espérer que les habitants de Forcalquier que je salue, lisent ce blog, la prochaine fois qu’il serreront la main à leur maire, je leur conseille de recompter leurs doigts..

  3. s’il n’y avait que lui à mentir….
    tout le monde ment
    souvenez vous ……(voix de canard châtré) « mon ennemi n’a pas de nom, pas de visage, pas de pays pas de drapeau , il ne présentera de candidat à aucune élection et pourtant il gouverne , c’est la grrrrrrande finance ‘ternationale…. »…
    on sait ce qu’il en est advenu , pas vrai?

    1. kobus van cleef Sauf que dans le cas de Hollande, le mensonge était évident et ceux qui y ont cru auraient bien fait de se renseigner. Hollande a toujours été très à droite au PS, dès les années 80. Croire à un revirement anti-finance en pleine période électorale, c’était rêver les yeux ouverts.

  4. Mare, marre, marre de voir tous ces politicards venir parader dans les usines en crise uniquement pour booster leur campagne électorale…marre de l’audace de ces politicards qui se permettent de traiter les autres de menteurs alors qu’ils manipulent les faits de manière outrancière….marre de les voir nous manipuler grâce aux media auxquels ceux qui luttent sincèrement n’ont pas accès !

  5. en plus c’est quand même drôle on dirait bien qu’à la télé ils choisissent les pires, menteurs, escrocs, voyous, allumés, etc… la corporation dans toute sa splendeur….

    et l’effet zoom et la fréquence sont tels qu’on croirait bien qu’il n’y a plus que des pourris dans la classe politique…

    ou alors la télé n’a pas de bol…

  6. Je ne peux pas lire la vidéo mais, a priori, « recevoir » ou « aller voir » c’est du pareil au même, non ?

    1. pas forcément, on peut aller voir et rester devant la porte..

      je propose ça à la fraîche, parce que je n’ai pas trouvé mieux

  7. Pas de surprise, npus sommes en France, les politiques menteurs sont plus nombreux que les puces sur le dos d ‘ un chien errant.
    Quel intérêt pour quelqu’ un qui vous dirait la vérité, exemple: nous sommes ruinés, les impôts et taxes vont augmenter, l ‘ état va s « emparer de vos assurances vie, l ‘ UE elle va faire main basse sur vos livrets, l ‘ euro est une ruine pour les pays membres etc etc, vous voterez pour un loulou pareil?
    Vous avez vu, le retour de la vignette auto sous prétexte d ‘ écologie.
    Ce que je n ‘arrive pas à comprendre, c ‘est qu’ une mairesse, décrète l ‘ achat d ‘ une vignette obligatoire pour circuler dans une ville française, notre capitale, sans vote de loi, et que la police nationale pénalisera les contrevenants. Encore, la police municipale, je pourrai comprendre, mais la nationale!!!
    Dit autrement , une nouvelle taxe qui sera gaspillée, qui augmentera tous les ans, qui brimera un peu plus les automobilistes sous le faux prétexte de la pollution
    Cette taxe, aussitôt copiée par d ‘autres maires ne tardera pas à être obligatoire partout et nous retrouverons la vignette  » pour les vieux » comme le lundi de Pentecote pour les mourroirs de personnes âgées .

  8. Pour macron pas de soucis, ce monsieur réserve encore bien des surprises. Pourquoi ces promotions rapides
    Il paraitrait que le journal closer aurait été  » prié  » de ne pas publier certains articles . Mais notez bien, il paraitrait. Il paraitrait même que ces articles sortiraient en Mai .
    Et puis, il est soutenu par ségolène, alors pas de crainte, il est foutu.

Les commentaires sont fermés.