Chanson du dimanche: « God save the Queen! »


Evidemment.

 

6 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « God save the Queen! » ”

  1. La GB maintient une reine, dans un palace entouré de grilles et nous, nous aurions des seigneurs et des barons à mettre au frais derrière des barreaux..

    NB: je ne suis pas sûr d’être dans le sujet.

    1. Dans le sujet, pas vraiment.
      C’est une chanson des sex pistols qui s’élèverait contre le « nationalisme » Britanique. (Date des des années 70).

      … donc par transfert contre le Brexit✌️

      Alors faut voir qui sont les sex pistols (ils y a eu quelques cadavres dans le groupe), Et tant d’autres choses qui ne plaident pas pour leur crédibilité en la matière 😀

      Tiens pour parler de Londres, je préfère la chanson de Christophe :

    2. Stan
      J’allais écrire, en moins bien, la même chose ….

      Sinon…le brexit…Trump…c’est triste finalement la démocratie (parfois…) j’espère que la cerise sur le gâteau ne sera pas Fillon !!!

      Hélène
      J’adore l’interprétation de çette belle chanson d Christophe !

      1. @Sylvie
        Lorsque la Grande Bretagne frappait à la porte de l’UE, le grand Charles s’était exclamé :  » l’Angleterre, je la veux nue  » . Il semblerait qu’a l’époque, on ne l’a pas suffisamment dénudée !

      2. SYLVIE

         » Stan
        J’allais écrire, en moins bien, la même chose …. »

        comme convenu, j’envoie deux billets dès demain matin. Bon allez comme c’est bien tourné.j’y ajoute une petite prime..

        c’est entre nous, si ça se divulgue je détruis notre « contrat de louange »

        héhé

Les commentaires sont fermés.