Marianne, les blogs


La nouvelle, mal expliquée de ma part, que Marianne fermait son espace blog a laissé croire que ce blog et Sarkofrance fermaient également. Mille excuses, ce n’est pas le cas. Mille excuses, nous continuons encore un temps.

Je réalise que l’une des motivations à l’écriture reste cet énervement quotidien à lire ce que d’autres écrivent.

 

9 réflexions sur “ Marianne, les blogs ”

  1. Et bien voilà !
    Pour une fois, j’avais bien compris le sens du votre précédent billet 😉

    ***

  2. j’avais bien compris aussi…. Comme ce blog reste, Je vais donc continuer à faire mon coucou selon le sujet……………..et tant que je ne serai pas foutu dehors.

  3. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
    J’ étais déjà occupé à rechercher qui je pourrai emm…

  4. Aprés avoir lu Elie, (qui va un peu squater ;)…
    J’ai compris que les coulisses n’etaient pas démontées.

Les commentaires sont fermés.