Chanson du dimanche: « dimanche matin »


Une chanson culte mais à propos.

13 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « dimanche matin » ”

  1. Pour moi, c’est juste l’ambiance que cette chanson m’apporte : 1967 – Quelques moments heureux, et des suites de drames…Comme si connaître des instants de bonheur devait se payer au centuple. Et pourtant cet air me plait beaucoup.

  2. Il y a pourtant des artistes magnifiques aujourd’hui hui….mais je ne retrouve pas de mélodie aussi émouvante…peut être tout simplement la nostalgie !

  3. connais pas, à cette époque là, j’écoutais André Verchuren, Yvette Horner et Marcel Azzola sur la TSF en même temps que maman préparait le coq au vin.

    Je n’étais pas comme vous tous, pollué par l’anglo saxon

    ppfffff…

    1. A cette époque, j’écoutais le Président Rosko sur radio Luxembourg.
      Verchuren et autres accordéonistes, c’était avant 1965.

      1. Et en plus @solanden et Stan , l’accordéon est loin d’être ringard …il y a des perles

Les commentaires sont fermés.