Ne te trompe pas #presidentielle


On peut douter de #Macron.

On doit douter.

Le candidat assure la brillante relève de Hollande. Voici le cercle des jeunes juppéistes qui le rejoint.

On peut s’amuser aussi.

 

Advertisements

8 réflexions sur “ Ne te trompe pas #presidentielle ”

  1. Macron est allé prendre des consignes auprès de Merkel . Comme il n’est pas sûr qu’elle sera toujours chancelière en septembre, il a aussi vu Sigmard Gabriel .
    Sur que la « révolution » est en marche !

  2.  » On peut s’amuser aussi……………..

    En même temps c’est assez vachard, faut il le reconnaître.
    Car comment ne pas ignorer la souffrance quasi générale au sommet, de toutes ces personnes qui se cherchent de quoi croûter convenablement les 5 prochaines années.

    Comment ne pas imaginer les douleurs aux adducteurs de nombre d’édiles, de notables souples comme des verres de lampe, , obligés de se coucher sur leurs convictions leur morale (éventuelle) afin de distribuer ultérieurement la bonne parole de la flexisécurité. Paroles d’experts souffreteux…

    Comment ne pas compatir au développement préoccupant de cette épidémie de troubles de la latéralité, cette dyslexie politique galopante de tous ces grands cerveaux, à un point tel que nous les voyons, en détresse, devant nos yeux, ne plus reconnaître leur gauche de leur droite.

    Stanislas 6:25  » En vérité je vous le dis , le problème de notre époque est qu’il n’y a plus de Saint Eloi pour conseiller nos Dagoberts. »

  3. Extrait de « notre famille.com

    gaucher, droitier : quelques indications

    Dans toutes les activités motrices qu’il entreprend, votre enfant engage systématiquement en premier le côté gauche de son corps (main, pied, œil). Après avoir testé alternativement les deux côtés depuis sa naissance pour trouver celui avec lequel il était le plus à l’aise et le plus adroit, il en a élu un, désormais dominant. Votre enfant semble d’ores et déjà bien « latéralisé », il sera probablement gaucher.

    Chez d’autres enfants en revanche, ce processus de latéralisation sera beaucoup plus long et ne s’installera que vers 5 ou 6 ans. Jusqu’à cet âge-là, difficile de savoir s’il sera gaucher ou pas. A 5 ans en revanche, il est capable de tracer un trait vertical : il prend conscience qu’on peut séparer l’espace en deux, qu’il existe une partie gauche et une partie droite. Une acquisition qui l’aide à se décider une bonne fois pour toutes pour un côté ou l’autre……

    fin de citation……….

    Donc pas d’inquiétude outre mesure, il y en a qui trouveront tôt ou tard….

  4. C’est exact juan. Ne pas se tromper
    La réalité fait que c ‘est notre dernière chance de rester libre.
    Dans 5 ans nous serons sous contrôle de l ‘ islam, ou nous serons en guerre civile .
    Retourner le problème comme vous voulez, regardez honnêtement la situation, voyez où les politiques de gauche ou de droite nous ont conduit, et, sans aucune opinion politique, que voulez vous pour la France?
    Ne vous tromper pas, l ‘avenir d’ un pays, d ‘ une nation que l ‘ on citait de par le monde en exemple est en jeu.
    Demain, je veux quoi pour mes enfants?
    Nous sommes en guerre, en guerre pour nos us et coutumes, nos traditions, nos libertés, demain vous direz, comme à Nuremberg , je ne savais pas….. menteur et lâche

  5. Macron: l’homme providentiel? qui réconcilierait la droite et la gauche? providentiel pour les indécis, les magouilleurs, chez Macron on trouve tout et son contraire à peine élu tout le monde lui retombera dessus et comme à l’habitude personne ne sera responsable! Il est beau, il a un excellent bagage, il plait aux femmes, plait-il aux vieux? car la majorité de l’électorat est là! les banquiers sont contents, le patronat est content! les épargnants sont rassurés, Le FMI, l’Union Europeenne sont satisfaits, Les seuls qui devraient réellement se poser les bonnes questions: les salariés, les chômeurs, les jeunes,les classes moyennes: sur qui repose la plus grosse part du prélèvement fiscal, ceux de fait qui financent le fonctionnement de ce pays, pourraient peut-être se poser des questions sur celui que les médias, les financiers, le patronat, les décideurs de tous poils de droite comme de gauche nous présentent comme le Messie, le sauveur, le nouveau Jesus: courage camarades fuyons! Ou au moins réflechissons! Macron le candidat attrape tout, celui qui remplace, l’huile, le beurre, la margarine, le candidat bon à tout et vraisemblablement propre à rien!

  6. Il y a 2 candidats qui ne sont que des
    pis aller et des accidents industriels (de leur parti) ,
    c’est à dire que même ceux qui voteraient pour eux
    savent déjà qu(ils ne pourraient faire que des
    quinquennats au mieux très médiocres.

    Ce sont Fillon et Hamon.

    Qu’ils se retirent !!

    et laissent la place à ceux qui
    proposent réellement quelque chose (et non
    la nomination d’un petit chef pour la sauvegarde
    de son Bunker en danger).

Les commentaires sont fermés.