Chanson du dimanche: 99 Luftballons


 

5 réflexions sur “ Chanson du dimanche: 99 Luftballons ”

      1. Ben celle que vous avez choisie ( et que j’adore) est trés triste aussi puisqu’elle traite également de la guerre
        Vous avez l’âme slave (de l’émotion) ?
        Vos sélections de chansons sont tellement mélancoliques….

  1. C’est à l’occasion de son 57e anniversaire (c’était le 24) que vous nous ressortez cette belle chanson oubliée ? Merci. Même si ce n’est pas vraiment mon genre de musique, j’aime.

    Tiens, d’ailleurs, plus dans mon genre, je vous propose un exercice de gymnastique, un grand écart entre Caraïbe et Liban, entre Sonny Troupé et Tarek Yamani, plus gai :

  2. J aime bien ce moment de la  » chanson du dimanche »…plein de belles découvertes…et de re-découvertes.

Les commentaires sont fermés.