La candidate du Vel d’Hiv, c’est elle.


affichefn

 

Marine Le Pen s’est fait porter pâle pour son itv chez France inter en début de semaine. Contre-coup de la polémique néo-fascisante du week-end ? Le FN dément.

On vous rappelle ceci: Victor Barthélemy, militant du Parti Populaire Français de Jacques Doriot qui participa en supplétif à la rafle du Vel D’Hiv et… futur membre fondateur du Front national.

Marine, la candidate du Vel d’Hiv.

C’est elle.

Publicités

30 réflexions sur “ La candidate du Vel d’Hiv, c’est elle. ”

  1. Un peu de sérieux juan. Marine n ‘était pas née. Elle ne nie pas la rafle du vei’ div, elle accuse les fantoches de ce qui était  » l ‘ état français ».
    Le travail famille patrie.
    Elle pourrait accuser les 5 millions de prisonniers ( et de civils ramassés) qui travaillaient en Allemagne d ‘ être responsable de la rafle ( je ne parle pas des travailleurs volontaires, qui étaient bien payés en Allemagne ). . Si vous n ‘avez que ces arguments à lui opposer, c ‘est pauvre et triste. .
    Vous devriez essayer de relever le niveau des débats, vous ne faites que le débiliser, . c ‘est vexant pour les blogueurs
    Bon, c ‘est encore lancien qui le dit. Ce devrait être l ‘ ensemble des gens sensées
    Mettez vos arguments contre marine honnêtement sur la table, en oubliant les peut être, je suppose, on dit que, là, la discussion serait commune à tous. Mais le pourriez – vous ?

    1. Les arguments contre Mme Le Pen ne manquent pas, dans la mesure où son programme collectiviste est à peu près aussi aberrant que celui de M. Mélenchon, qui fait semblant de s’opposer à elle quand ils ont la même clientèle.

      Par conséquent, comment voudriez-vous que notre hôte s’attaque réellement à elle, autrement que par des palinodies pseudo-historiques, alors que, précisément, il soutient avec enthousiasme son « miroir jumeau » ?

  2. On vous rappelle que le fondateur du Parti de Gauche et des Insoumis c’est Mélenchon, qui fut trotskiste; et que Trotsky, c’est l’inventeur du principe du « gouvernement par la terreur » (des populations civiles)..

    Bon, le fait est que cette élection devient (enfin !) intéressante, mais plus comme une course de chevaux que comme un débat politique :

    sondage réalisé les 12 et 13 avril
    Le Pen et Macron 22 Mélenchon 20 Fillon 19

      1. Aie ouille….Elie est sur les starting-blocks des sondages ….le suspens sera t il soutenable ?

      2. Ma prédiction se confirme : Mélenchon sera au 2eme tour avec Macron..

        J’explique : le 23 avril, tout l’est de la France est en vacances, ou ce coin là est un bon pourvoyeur de voix FN…

        Titre des journaux le 24 :
        DAMNED : LES CHARS ENTRENT DANS PARIS.

        Vaut mieux se marrer maintenant, si Macron passe, le groupe « les restos du coeur » va intégrer le CAC 40…

        1. « Ma prédiction se confirme : Mélenchon sera au 2eme tour avec Macron.. »

          En quoi se confirme-t-elle ? Affirmation purement gratuite. Tenez, je vous donne la mienne, qui vaut autant (ou plutôt aussi peu) que la vôtre : on s’achemine de plus en plus vers un second tour Le Pen – Fillon.

          Et hop !

  3. parlons peu, parlons bien.

    Le FN a une clientèle qui représente environ 13 % du corps électoral sur la base du score aux présidentielles de 2012. (6 millions de voix)
    On a appris que le parti ont quelques casseroles au cul, et a lancé un joli doigt d’honneur (c’est une expression) aux convocations judiciaires sans que ça fasse trembler les sondages. Les supporters invétérés de ce parti doivent considérer que les pratiques ci dessus doivent être « hors système « ..

    Faire du buzze, c’est le produit phare du petit commerce familial, et ça entretient ou ramène du client. Donc évoquer les buzzes familiaux à longueur d’année, c’est comme vanter le produit phare.

    Je dis ça, je dis rien : le jour n’est pas né, qui verra la démonstration que le FN n’est que le poignet utile de la grande masturbation politicienne des partis dits « systèmes » ou « modérés ».
    Personne n’a envie de relever ni de discuter des dégâts causés par le libéralisme financier sur des pans entiers de notre collectivité malade, mais tout le monde ose s’inquiéter de la présence d’ un kyste plein de flotte.
    Comme dirait Confucius « n’en vlà rin……de ça »…

    En cette période de stress et de désespoir, il y a tout de même de bonnes nouvelles : bison futé annonce une demi journée rouge, samedi et une rouge, lundi.

    J’attends mon chocolat pascal avec impatience…

    1. « parlons peu, parlons bien. »

      Comme d’habitude, vous n’avez parlé ni peu ni bien.

  4. Les socialistes ne tirent jamais de leçons de leurs défaites… Les scores établis lors du dernier scrutin aux régionales sont plutôt explicites… avec une moyenne de 30%… la gauche divisée en trois sensibilités ne peut rien espérer hormis l’utopie de croire qu’il seront présent au second tour… Ils finiront dans la rue encore une fois pour exprimer leur frustration.

    Sinon sur Marine LE PEN, la publication à base de moraline du jour est tellement manichéenne qu’elle n’a aucun intérêt.

  5. Ca commence à brasser, chez nos copains E.A et D.G . Mais qu’ils ne s’inquiètent pas : le second tour, ce sera Arthaud vs Cheminade . C’est écrit dans les astres ( plus sérieux que les sondages ) .

    1. @ Alain bobards

      « le second tour, ce sera Arthaud vs Cheminade »

      Vous ne faites cette plaisanterie que parce que (quoi que vous en pensiez, et sans même vous en rendre compte) vous croyez aux sondages.

      1. @ Elie
        Je ne crois pas aux sondages, je crois aux résultats . On verra donc le 23 au soir . Ce soir là, je saurais si je vote au second tour pour x, y ou z ou, tout bonnement , blanc .
        Et puis après, il y aura les législatives et là….!

        1. Là, les sondages sont beaucoup moins fiables, puisqu’il y a 577 circonscriptions : pour être fiables, il faudrait faire, dans chacune des 577 circonscriptions, un sondage sur 1000 personnes d’un échantillon représentatif de l’électorat (qui est différent dans chaque circonscription: beaucoup plus de vieux en Corrèze, etc.), ce qui n’est jamais fait : trop cher, trop compliqué.

          Rien à voir avec un sondage sur les présidentielles dans cette circonscription unique qu’est la France.

    2. Lyana, Maemi, Ilan, Ies, Lina, Assim, ..si j’ai bien compris, ..d’aller gratter des œufs et des lapins (?) tombés des cieux dans le jardin.. c’est lundi !
      /encore mieux si le soleil amène son cul,
      ..si vous voulez donner un coup de main (?!)
      rue A Briand, 30,

      j’oubliais.. ils sont en cocolat ! (N&B; hello Alain)

  6. @Elie
    En parlant des législatives, je ne pensais pas aux sondages . Les législatives confirmeront-elles la disparition du P.S du congrès d’Epinay ? Le F.N sera-t-il en mesure d’investir des candidats ayant des chances ? Quid des L.R, sachant que, de toutes manières, il y aura des règlements de comptes ? Est-ce qu’il y aura des déçus du ralliement à Macron… ? Et la liste n’est pas limitée .
    Ca va être une belle foire d’empoigne . Le spectacle risque d’être encore plus rock and roll que les Présidentielles !

  7. Décidement la vidéo ne veut pas passer .
    Elle expliquait la chute de l ‘ euro et tentait de dire pourquoi les pauvres sont plus pauvres et que dans le même temps les riches sont 7 fois plus riche .
    Prenez exemple sur le copain de macron, patrick drahi, inconnu il y a 3 ans, il est devenu la 5 iem fortune de France ( évaluée à 13 milliards de dollars
    Des sociètés dans les paradis fiscaux, résidant en suisse,, pas d ‘ impôt. propriétaire d’ une foultitude de médias. dont sfr grace à macron.

    1. C’est pas pour défendre Macron, mais si les banques réclament à Drahi le fric qu’il leur a emprunté, il sera vite fait pauvre comme Job . En fait, ses boites appartiennent à ses créanciers .
      Mais bon : « Si tu dois mille euros à ton banquier, c’est lui qui te tient . Si tu dois un million d’euros à ton banquier, c’est toi qui le tiens  » ( proverbe de spéculateur ) .

  8. ATTENTION, SOLDES INTÉRESSANTES : après son élimination, Fillon solde à partir du 24 avril pour 1 000 € des costumes à 6 500 €. Contacter son assistante Pénélope. :

  9. Il y a quelque chose qui ne colle pas : je ne vois élus présidents ni Le Pen, ni Macron, ni Mélenchon, ni Fillon, ni Hamon , sans même parler des autres !

  10. Excepté les sondages plus ou moins bidon, les gentillesses que vous vous prodiguez, les tristes jeux de mots fins comme du gros sel,prenez le temps de vous relire!!
    Essayez de sortir de votre nombril, arrachez vous les plumes du cul, et tentez de discuter sur les sujets, pas que pour le plaisir de la contradiction, mais pour la discussion .
    Je présente mes excuses à Juan. Dans mon premier commentaire je l ‘accuse de débiliser le blog. Les blogueurs le font très bien sans vous .

  11. Ti Suisse

    Tu as vu ? ou plutôt lu ?

    Sont toujours drôles lancien, Arié, Goux …. hein ?

Les commentaires sont fermés.