Toi aussi, fais tes pin’s Fillon2017


En voici quelques-uns, c’est très facile à faire.

Lâchez-vous.

Publicités

5 réflexions sur « Toi aussi, fais tes pin’s Fillon2017 »

  1. Juan, vous pourriez faire des pin’s avec ça (je ne sais pas faire)

    Interview de Fillon au CES de Las Vegas en janvier 2017,

    Extraits :

    « … J’ai ouvert les télécommunications à la concurrence, vous pensez qu’il y aurait de l’internet en France si on avait toujours France Telecom avec des fonctionnaires ?… »

    « … J’ai toujours été passionné par la technologie, ça se traduit par le fait que j’ai toujours eu le dernier téléphone sorti, le dernier ordinateur, … le dernier appareil photo… »

    ***

    1. Le fillon, il n’est pas le dernier a dire des conneries.
      Les communications ont très grandement progressé à l’époque de Giscard avec l’automatisation complète de réseau téléphone et à cette époque c’était encore les PTT avec ses fonctionnaires. France Télécom a été créé sous Mitterrand et est devenu une société de droit privé en 1990 (donc plus fonctionnaires) et dans la décennie suivante, l’évolution a continué avec l’arrivée (poussive) d’internetfaute de moyens technologiques des terminaux.
      Fillon n’a rien à voir dans l’évolution d’internet

  2. Loin de moi l ‘ idée de défendre ce type mais, question emplois fictifs il suffit de regarder les records.
    Tel michel delebarre 3 mandats d ‘ élu + 23 fonctions
    1573 élus cumulaient en 2014 1897 mandats et des milliers de fonctions
    Combien de zigotos alpagués par la justice pour emplois fictifs, détournement de biens publics continuent paisiblement leur chemin en ne remboursant qu’ un super minimum de ce qu’ ils ont volé.
    Et, pour les aider à cumuler ces emplois fictifs, ces braves gens encaissent des sommes folles pour se payer des assistants.
    Ils poussent la plaisanterie en s ‘accordant  » de l ‘argent de poche » pour leurs petites dépenses, sans aucune obligation de prouver son utilisation.
    N’ayez aucune crainte pour eux, si il ne sont pas réélu, l ‘ état se charge de continuer de leurs verser leurs émoluments plusieurs mois de suite . Le temps que les copains lui retrouvent un emploi ( fictif naturellement )
    Alors, fillon à profité d’ un système mis en place par les hommes politique, ce qui lui est reproché, qui profite à d ‘autres serait entièrement à revoir, mais quel profiteur du système voudrait le changer ??

    1. L’ancien
      Vous etes bien obligé de soutenir ce  » type »….sinon vous enfoncez votre idole …

      Question pin’s…à défaut d’un costard Poutou vient encore de lui en tailler un.

      Sinon avec un travail aussi pénible et harassant dame Pénélope touche t elle déjà une confortable retraite ?

Les commentaires sont fermés.