Chanson du dimanche: « je rêve d’ailleurs »


5 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « je rêve d’ailleurs » ”

  1. je rêve « d’autrement »..je l’aimais bien notre société…je n’aime pas ce qu’elle devient….ce fatalisme soit disant progressiste et cette culpabilité qu’on nous impose..on a connu l’espoir après des luttes efficaces…et que sommes nous en train de transmettre à nos enfants?

  2. J’aime ! Avec Rachida Brakni qui chante en arabe, notre ami lancien va s’imaginer que Juan vient du Burkina Faso ou du Mali ;°)

    Vous rêvez d’ailleurs ? Je vous y emmène (le même lancien en tirera les conclusions qu’il veut) :

    1. faudra juste m’expliquer ce qui fait rêver les électeurs d’En Marche…si prompts à rejeter la politique de Sarkozy prolongée avec un style différent par Hollande et endurcie par Macron ……
      ou alors je devrais peut être arrêter de lire les programmes çà m’éviterait de comprendre ce qui nous attend et je pourrais rêver aussi !!!

Les commentaires sont fermés.