Je suis dangereux


… d’après Twitter ou, plutôt, quelques aimables Twittos qui m’ont dénoncé pour je-ne-sais-quel-motif à la plateforme de réseau social. Les liens vers sarkofrance publiés sur Twitter sont en effet désormais affublés de la mesure de précaution suivante:

 

Le même jour, bizarrement, Facebook m’a demandé de dévoiler ma véritable identité. J’ai laissé un ami reprendre l’affaire.

 

20 réflexions sur “ Je suis dangereux ”

  1. Bonsoir,

    Impossible de lire cette page. Il apparait ce message quand on veut ouvrir les liens :

    Rien de trouvé Il semblerait que rien n’ai été trouvé à cette adresse. Essayez peut-être une recherche ?

    >

  2. Depuis deux ou trois jours je ne peux plus avoir accès aux comptes twitter qui m’intéressaient.
    Même n’ayant pas de compte personnel, je pouvais lire les Tweet de tous ceux qui en laissaient le libre accès. Or aujourd’hui c’est devenu impossible pour tous.

    J’ai vu que le 18 juin twitter changeait ses paramètres de confidentialité, et d’autre part, le traçage serait beaucoup plus important.

    http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/politique-de-confidentialite-de-twitter-ce-qui-change-20-05-2017-2129039_47.php

    http://www.intotheminds.com/blog/twitter-leurs-nouvelles-conditions-dutilisation-donnent-apercu-donnees-personnelles-collectees/

    1. Faut-il migrer vers Mastodon, ce concurrent de Twitter décentralisé et libre ?

  3. Il va vraiment falloir que l’on migre hors de ces services (Twitter, Facebook et Youtube) qui sont devenus insidieusement des médias dont la politique éditoriale opaque pose un problème démocratique…
    La difficulté est naturellement que ça passe par une campagne de migration coordonnée afin de dépasser un certain seuil critique de transhumance parmi nos abonné(e)s…

  4. Il ne faut pas exclure non plus une campagne de signalement de notre vivante fachosphère – ce qui ne remet pas en question mon commentaire précédant…

  5. Je ne vais jamais sur ces réseaux, quand je serai dénoncé pour soutien à des politiques alternatives, donc forcément extrémistes, la police politique sera obligée de défoncer ma porte, comme dans la vraie vie. Et hop…direct dans un camp de redressement crée par les modérés au pouvoir..

    …………….non, allez, je déconne, c’est une fiction…

  6. « Courage, on est avec vous, ne lâchez rien »

    Ça y est, les petits Jean Moulin de clavier sont de sortie, comme champignons après l’ondée !

    (Sinon, avec l’esprit mal tourné qui est parfois le mien, je soupçonne notre hôte d’être secrètement ravi, et même flatté, de se savoir enfin “dangereux”…)

  7. Ça craint !! ..God ver domme !
    ..quand je pense que depuis x temps (années!) j’use ce site Et son dangereux proprio..
    Putain je flippe !
    ET tout parano.. !
    /J Derolland.com (France?)

  8. non, pas du piratage, l’accès vers le site est possible, il y a simplement cette alerte préalable quand vous cliquez sur le lien.

    1. Zen, no stress Juan, ‘le monde’ est si taquin !
      grâce (à cause?) de l’homme blanc ou de l’américain.. j’en sais trop rien.. ni même de sa valeur (sûre?)

      J’ai même vu, ..pas vous ? je ne sais plus où, un tableau de Picasso, période cubiste, ..flouté !
      ah-ouiz: des gros déconneurs ! (pas mieux)

      Aussi, avant de filer au soleil (dans le Voirons profond, Orcier, et qqls potes) voici un p’tit florilège, plus plaisant que coquin de qql contemporain, genre nos concitoyens de la branche « responsable », dirigeant & garant (tsoin-tsoin)

      « si je suis élu, rien ne changera en France »
      Bayrou, 2007,

      « je suis plus nombreux que jamais »
      JLuc M, 2013,

      ou si notre honorable langue honorée (ze french) a le soutien, la protection ! ..au plus haut niveau,
      Sarko: « je veux qu’à l’école on apprenne les enfants à parler français », il insiste (mercix!) « dans l’identité française à laquelle je crois, il y a qql chose que je suis très attaché »

      Eux ne risquent rien; quel beau métier !
      J’ai zappé Nadine M, Douillet, Morin (too much !)
      sinon Valls, juin 2016: « plus on veut que ça arrive, plus c’est le contraire », ..ah tu l’a dit !

      alors finir (ce hors sujet? rigolo!) avec JP Raffarin,
      « il est curieux de constater en France que les veuves vivent plus longtemps que leurs maris »
      Pas rassurant ! ..la vengeance, légitime, des copines !?
      Bon week-end,

  9. J’ai bien réfléchi après cette révélation fracassante, je continuerai à venir ici autant qu’avant, sinon plus, je viens juste de m’acheter une jolie paire de gant pour cliquer chez Monsieur JUAN héhé….

    C’est l’heure de l’apéro, je vais m’en jeter un (façon de parler) à vos santés….

  10. C’est bizarre je viens d’essayer avec le lien vers le présent article et je n’ai pas de message de ce genre. Est-ce que c’est seulement l’article en question ou bien tout le site qui génère un te message d’avertissement ? Ou alors un problème de renouvellement de certificat SSL ?

    1. @ElFredo: c’etait tout lien vers le site depuis twitter. Mais je me suis plaint auprès de Twitter et j’ai l’impression qu’ils ont supprimé l’avertissement.

  11. Quand on veut faire un vrai travail d’analyse de la situation politique, il ne faut pas s’étonner d’être bashé ou censuré. Le temps est venu d’employer des logiciels libres, comme leurs noms l’indiquent.

Les commentaires sont fermés.