Chanson du dimanche: « A&E »


4 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « A&E » ”

  1. joli !

    Et hop, cette semaine, un petit saut en Équateur, avec Río Mira, groupe afro-équatorien-colombien. Un nom bien choisi, puisque le fleuve Mira prend sa source en Équateur, passe par la Colombie avant de se jeter dans le Pacifique.

  2. Merci Juan, merci Zap Pow …j’aime tout…

    Et rien à voir juste que j’adore l’Espagne, j’aime cette voix, et que ce n’est pas que la Costa Brava mais tellement plus …

    1. C’est beau. Très beau. J’aime énormément Luz Casal :

      L’écoutant, j’ai du coup pené à des chanteuses que je n’ai pas entendu depuis longtemp. Mais pas espagnoles, portugaises, comme Ana Moura et Mariza.

  3. re-re-dire: « merci Z P » ?!
    Niet ! ce type n’a aucune politesse (courtoisie)

    ceci-dit, -il a raison, : « à quoi ça sert » ??
    ou, « pourquoi lécher ton cul ?! »
    puisque le mien (le mien !) n’en a pas besoin.
    /chacun sa culture; je suppose,
    ..et la terre est si basse..

Les commentaires sont fermés.