Chanson du dimanche: utopie!


Cette chanson du dimanche est pour la #radiodesblogueurs2017, organisé par le fidèle lolobobo. On a tous nos utopies, cette chanson est simplement planante.

Je passe le relais à Cycee, qui est plus assidue à l’exercice blogosphérique.

 

11 réflexions sur « Chanson du dimanche: utopie! »

      1. Elle a cru que Juan, passant le relais à Cycee, blogueuse plus assidue, abandonnait ce blog. En principe, il passe le relais pour #radiodesblogueurs2017.

        1. Zap Pow
          Oups !!!
          Merci de la rectif.

          Est ce que vous connaîtriez le nom du musicien qui était à l’harmonica hier dans le concert des vieilles canailles ?

          1. Je n’ai pas suivi, mais je pense que ça doit être Greg Zlap, dont j’ai vu qu’il a beaucoup répété pour participer à ce concert :

  1. J’avais un projet de playlist militante, mais puisqu’on est dans la chanson planante, voici plutôt (et peut-être que je posterai ma playlist militante plus tard) :

  2. Planons avec ces bons choix musicaux….on aura bien le temps d’atterrir …

Les commentaires sont fermés.