Simone veille.


21 réflexions sur “ Simone veille. ”

  1. Oui elle avait manifesté contre le mariage gay…La vieillesse est un naufrage avait dit et écrit Françoise Giroud. Je pense qu’elle avait « oublié  » le sort que les nazis avait réservé aux homosexuels !
    Personne n’est parfait.

      1. Oui, 1 femme remarquable, qui a eu de la chance aussi. Comme Angela Merckel, possiblement s’est-elle prononcée contre le mariage gay, & alors ? La majorité du »parlement »allemand s’y est montré favorable, telle la société. Au moins, leurs »élu(e)s »tiennent moins mal la route, qu’en F-RANCE/€…! Que Giroud F… soit, elle aussi IMPARFAITE/€, oui, d’ailleurs nous €N AVONS £€$ »résultats »à LA CON.

        Il y a peut-être plus important http://dailygeekshow.com/rechauffement-climatique-inversement-3-ans/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2017-06-30 …?

        Enfin, vu ce que j’observe, je les trouve très optimistes

        1. Mamyda a du oublier de se relire…cf.Réponse @ Sylvie.

          Enfin, si j’avais 1 remarque/Question à faire, que certain(e)s pourraient considérer comme désobligeante, c’est, qu’étant à pareil niveau de la Vème r.M.B.f.jacobine POURRIE/€…, POURQUOI N’a-t-elle PAS Dénoncer CE/€ système FOIREUX…?

          EXEMPL€$…,ENTRE AUTRES, là,c’€$T £’énergie…,MAIS ça

          pourrait être L’ALIMENTATION,LE LOGEMENT,L’EMPLOI

          €TC. : http://www.la-croix.com/Economie/France/Marche-lenergie-difference-fait-service-client-prix-2017-07-01-1200859529?utm_source=Newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=welcome_media&utm_content=2017-07-02

          £€$ »meutriers »qui »ont dirigé €T dirigent »ENCOR€…,SANS

          CONTRÔLE, CON-tinuent…D’ASSASSINER la majorité

          des Français(es), faute d’1 Justice, digne de ce nom

      2. Juan, £€$ »administrations se modernisent…,EL£€$ »ONT une semaine…, pour envoyer…,un accusé de réception…!

        Pour 1 réponse claire, nette & précise, c’est à/@ LA…

        saint-GLIN-glin, dont aucune personne sensée

        a à faire

        http://www.maxisciences.com/chaleur/en-2100-les-trois-quarts-de-l-039-humanite-pourraient-mourir-de-chaud_art39643.html

        AU FAIT, l’énar-CHIE/€ est-elle AU COURANT…?

        E.N.A.: « école nationale d’administrations »…!(?)

        D’Où sortent la plupart des IR-…

        « responsables »depuis 1945…?

        QUI »dirige(nt) »le pays…?

    1. je crois savoir qu’elle est sortie de son appart et descendue dans la rue (la manif y passait ou pas loin) pour:
      – poser sa poubelle,
      – saluer une copine,
      – signer un autographe,
      je n’y étais pas, alors je ne parie pas.

    2. Bonjour, que puis-je dire de la 5ème ripoux-blique

      MONARCHIQU€ Bananière française jacobine

      EN MARCH€ Arrière…! Que j’y vois AUCUN…

      CHANGEM€NT: pdt,premier MINI$TR€ aux

      abonnés ABSENT$…,PAR€I£$ pour £€$…

      autres »SINI$TR€$ »GRASSEM€NT

      payé(e)s par LA Majorité des Français(es), SANS RENDR€

      COMPT€$ de £eurs »ACT€$ ». INADMISSIBLE,DONC à dégager

      REMBOURSEZ & VIT€

  2. Pour moi elle symbolise la liberté…celle qui permet de transformer le pire en un extraordinaire souffle de vie.
    Et les politiques qui parlent de courage devraient s inspirer de son parcours…

  3. @ Juan. Une vraie grande dame sans aucune contestation possible. J’ai cité son opposition au mariage gay car il me semblait avoir lu cela dans un de vos écrits….Il me semble me souvenir de l’avoir aperçue à la manif et elle paraissait perdue.

    1. Et cela n’en fait pas une homophobe ! Nul ne connaît ses raisons ( s’il y en a eu )

  4. Nul n’est parfait, bien sûr. Mais il faut parler aussi de Mme Veil, haut fonctionnaire pendant la guerre d’Algérie qui a rapatrié et sauvé de la torture et de la guillotine des militants algériens et des prisonnieres algériennes.

  5. Si pour parler de cette dame vous n ‘avez que son opposition au mariage gay!!!
    Des millions de personnes y sont opposé, des millions ne sont pas Simone Veil

    1. Certes lancien, il y eut aussi ces 3 jours à l’Assemblée national (25 hrs de débat !)
      /l’AN en 1974, 481 mâles, ‘le reste’: 9,
      où Madame Simone Jacob, de mettre les ‘tricoteuses’ au chômage, dut subir, endurer, -ni résignée ! les plus vils vomis.

      Combien de ‘millions’ ont survécu à Auschwitz ?
      aucune idée ! mais Simone; matricule 78651,

  6. @Sylvie l’idée qu’elle pouvait être homophobe ne m’a même pas effleurée ! Je m’étais simplement demandé si, vu son grand âge, elle se serait pas laissée manipuler…..chose qui n’a pas dû se produire souvent.

    1. Mamyda
      Aucun doute sur vos propos…je crois aussi qu¨il y a eu une forme de manipulation …Elle semblait déjà affaiblie…et cette femme mérite tellement mieux que les polémiques que certains font à ce sujet…comme s’il fallait trouver qq chose pour ternir son image.

  7. Les gens de « sens commun  » et Ludivine de la Rochère devraient se passer en boucle les discours de Simone Veil lors de la discussion de la loi sur l’avortement . Ca leur débloquerait les neurones !

    1. Alain, bonsoir, vu £€$ NIVEAUX D’ENTARTRAG€$…

      de certain(e)s, même à la bombe H, je doute d’1 résultat

Les commentaires sont fermés.