Le ciel d’un jour #69


img_3427-1

12 réflexions sur “ Le ciel d’un jour #69 ”

      1. Voilà un ciel à l’image de votre humeur du moment, cher Juan !

        ***

    1. Salut Stanislas, ici, C’€$T PAREIL. LOGIQUE, y’en a pas…

      enfin, si tu veux voir des images intéressantes, je proposerai
      Arte actuellement, & juste avant, 1 documentaire :
      « L’évolution en marche »…! @ (RE-)VOIR. Idée

      pour la chanson du dimanche https://fr.wikipedia.org/wiki/Nino_Ferrer

      CAR-Là,vu £€$ IR-« responsables qui dirigent,pays, médias »

      en général, pour éviter de froisser Juan, €T l »économie »
      avec son cortège FUNE$T€…de £OBBII$TES, je doute

      FORT de l’avenir de l’humanité, & comme nos amies

      les bêtes,les plantes N’y pourront RIEN aussi…

  1. Je vois un visage derrière les nuages qui fait les yeux ronds et qui dit  » oh » …

  2. Ici = province, météo = soleil.
    Peut-être idéalise t-on ?

    en attendant, le temps de qql teuf,
    (je n’ai jamais dit que j’allais à Hambourg !)

  3. Dimanche je quitte le Pas de Calais sous le soleil. Plus je roule vers le sud, plus le ciel devient sombre. En approchant de Paris, quelques gouttes, sur la Francilienne une rincée conséquente. Un peu plus loin, retour au calme. ouf. Tiens, une branche ‘( petite )frappe la voiture, des feuilles volent partout, je suis secoué, le ciel offre l ‘aspect d ‘une mini tornade, village suivant, arbre tombé sur une maison, là, sur une voiture, un fort coup de vent a frappé, succession de pluie et de calme, ouf, à la maison….. pommes et prunes nombreuses au sol

Les commentaires sont fermés.