Toi aussi, habille-toi comme Macron!


 

Macron s’est déjà déguisé par deux fois en militaire en visite chez des militaires. C’est ridicule, mais on ne saurait trop l’encourager à persévérer.

Quelques suggestions pour ses prochains déplacements ?

 

Deguisement-homme-marin-sexy-1576-1

 

56554566

 

 

Mais il y. a au moins une tenue, plus importante que les autres, que Macron devrait revêtir.

 

3599707-ouvrier-assis-sur-le-sol-et-la-tenue-des-pinces-de-pr-hension-isol-sur-blanc--Banque-d'images

 

 

 

20 réflexions sur « Toi aussi, habille-toi comme Macron! »

  1. Bientôt ça va être Village People à lui tout seul, j’ai hâte de le voir habillé en indien d’Amérique 🙂

    1. ni oublier cravate ou polo Lacoste (le vert croco)
      l’arpion ? pour « avancer », alors user du soulier !
      Est-ce vrai qu’il est gay ??

  2. Je pense qu’il vaudrait mieux qu’il arrête les frais ! Il se prend les pieds au tapis et va finir par se casser définitivement la figure.
    Je ne comprends pas que son épouse n’ai pas réalisé qu’il fallait qu’il arrête de se déguiser. Cependant, vu la façon dont elle se sape, elle n’a pas vu l’erreur !

  3. Certes, comment reconnaître un moine à-poil ?

    Qu’importe; perso je jardine en costard 3-pièces, ainsi (discret et anonyme) j’échappe aux quolibets.
    Je taquine, évidemment.

    Qui disait hier: « on nous emmerde pour une cravate ».
    Ensuite mon slip ??

  4. Avant, – « papa, c’est loin l’Amérique ?? »
    ..tais-toi et nage,

    Après, – l’Américain (en couve) dans tous les kiosques !
    ..bel effort,

    Moralité (printemps-été) : la mode est et reste Parisienne !

    ps, les tomates du jardin vont bien (zen) en tous cas à la color de leurs peaux indigènes: rouges.

  5.  » Mais il y. a au moins une tenue, plus importante que les autres, que Macron devrait revêtir….

    Il ne fait aucun doute qu’il est déjà dans la salopette depuis un peu plus d’un mois….

  6. Saluons la belle performance de plongeon avec 10 % de chute de popularité en seulement 2 mois .
    Un petit slip moulebite ?

    j’hésite, je pense plutot à tricoter une barboteuse.

  7. Il dit qu’ il est le chef ( provisoire ) alors il se déguise en militaire, et, comme il arbore la légion d ‘ honneur pour avoir été élu président, viva le chef! Les militaires doivent se taire, mais ils ont bonne mémoire
    Il a perdu 10% de popularité, sur quoi est basé ce 10%?
    Il a été élu dans l ‘ espoir qu’ il pourrait changer les choses mais en commençant par je suis chef il est mal embarqué.

  8. Le général Jean Pierre Bosser Chef d’état major de l’armée de terre a rejeté l’offre qui lui a été faite par l’Elysée de remplacer le général De Villiers à la tête des forces armées françaises.

  9. « les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell ».
    le rôle de Jupiter était interprété par lui même.

    Ici au théatre ce soir, à vous les studios

      1. Dans les hautes Alpes (où je sejourne en ce moment) il y a une radio qui s’apelle dici 🙂

        1. @ Hélène J’ai découvert il y a qq années Seyne, Serre poncon avec ses petits coins de paradis et Gap…petite ville sympathique où fait rarissime et je ne sais par quel miracle tous les automobilistes laissent passer les piétons😀

          1. C’est beau, trés beau 😍 mais aujourd’hui il fait froid …
            les gens sont formidables.
            Ça change de ces nids à touristes où le vacancier est traité comme du bétail.

  10. « Quand les andouilles voleront
    Tu seras chef d’escadrille
    Quand elles auront des éperons
    Tu seras chef d’escadron
    Tagada tagada ta ta ta ran ran
    Ranplanplan ta tagada »
    Quand au général de Villiers…Il m’a toujours fait penser à Sim avec un képi.:-)

Les commentaires sont fermés.