Mélenchon dans le texte


Melenchon s’explique comme chaque semaine, et on est loin des bêtises, car ce sont des bêtises, propagées par les rageux macronistes, les éditocrates fatigués et les autres.

Cette intervention courte est calme et posée. Si vous en avez marre de la politique, glissez directement à la 24ème minute quand il parle des expéditions sur … Mars.

 

 

Publicités

18 réflexions sur « Mélenchon dans le texte »

  1. Difficile d’imaginer les Gilets Jaunes, qui opposent leurs fins de mois à la « fin decla planète » ( mauvais slogan: ce serait la fin de l’espèce humaine, la planète s’en passera très bien, comme elle s’est bien passée de la disparition des dinosaures) partager le (juste) enthousiasme de Mélenchon pour les dépenses consacrées à la conquête de la planète Mars…

    1. Si ce vieux ex-sénateur socialiste s’intéresse tant à l’espace, on pourrait peut-être commencer par l’expédier en orbite ?

      Sinon, Monsieur Arié, la terre ne s’est nullement passée de la disparition des dinosaures, puisque cette disparition a bel et bien eu lieu. En revanche, oui, elle se passe très bien des dinosaures eux-mêmes.

  2. L’engin posé sur Mars vient de terminer les premières analyses des matièriaux prélevés par le « petit bras » dudit engin interstellaire….Le sous-sol de Mars serait composé de nougat, de caramel et de chocolat…:-)

  3. II y a mêmes des speakers qui fument le bitume avant de commenter..
    Tant qu’à faire à rester dans son fauteuil pour regarder la télé, vaut mieux un bon bip bip et le coyote..

    1. Le moins que l’on puisse dire de l’ idéologie et de la stratégie des Gilets Jaunes dijonnais, c’est qu’elles semblent un peu confuses…

  4. Et tout cela pour permettre la réunion de producteurs et d’ actionnaires d’ éoliennes et de panneaux solaires, ajoutez un zeste de constructeurs de voitures électriques et vous avec la COP 24.
    Je me suis posé une question : Combien de nos ministres et députés sont actionnaires dans des construction et montage d’ éoliennes.
    Car, enfin, de plus en plus de monde avec un mini de réflexion sait que ce sont des engins inutiles et polluants. Par contre, le prix payé par kw rembourse l’ éolienne en 7 ans. Eolienne que le fournisseur d’ énergie vous vendra 4 fois le prix en 20 ans, tout en sachant que, peut être 0 % de sa production n’ aura pas été utilisée…….
    C’est pour cela que macron s’ entête.

Les commentaires sont fermés.