LREM=LR=RN=FI


A force de caricatures, on en arrive à des bêtises.

LR m’a écrit, comme chaque semaine depuis que je me suis inscrit à leur newsletter, pour s’indigner de « l’immigration de masse ». C’est drôle car Macron a fait voter ce qu’Eric Besson recommandait quand il était ministre de l’identité nationale de Sarko il y a 10 ans.

lrfn

 

LR s’aligne sur les éructations xénophobes du Rassemblement National de Marine Le Pen. Ce qui est cocasse, c’est que la Macronista accuse régulièrement FI et RN de collusion politique.

Donc il faut récapituler, sinon on s’y perd.

LREM valide la politique migratoire sarkozyste, que LR devrait soutenir. Mais LR reprend les slogans du RN, lequel est accusé par les macronistes d’être comme les insoumis.

LREM=LR=RN=FI ??

 

Que c’est drôle…

 

Si l’on cherche des clivages qui « recomposent« , l’immigration et l’asile en sont justement un qui placent LREM, RN et LR dans un mouchoir de poche idéologique, et les insoumis bien loin de cette merde.

Publicités

8 réflexions sur « LREM=LR=RN=FI »

  1. LREM et la classe « ferry » veulent rendre les manants responsables de s’être fait tirer dessus..
    Soit dit en passant, les éborgneurs, tapeurs et autres flics zélés, pour un peu plus que le SMIC, doivent croire qu’ils vont être épargnés économiquement par ceux qui leur donnent des ordres…

    Les larbins éditocrates des médias milliardaires n’auront alors qu’à faire passer en boucle que la bande de demeurés LREM n’a fait qu’envoyer aux gueux un « signal prix à payer » en les taxant de balles automatiques dans le bide pour les libérer des manifs… En quelque sorte, ce sera l’impôt de la résistance au blanchiment des escroqueries par la loi…

    La logique facho financière LREM n’a juste besoin que de personnel qualifié pour servir les rafales, parce que les planqués qui donnent les ordres, sont rarement ceux qui se salissent les mains…

    Reste juste qu’à blanchir le tir sur canaris par un amendement approprié, de nuit ou pendant les vacances…

  2. Sur l’immigration, le clientèlisme de LREM, et de LR vis à vis du R.N les conduits tout droit à la déchirure musculaire par grand écart mal maitrisé .
    La F.I affirme, depuis longtemps, que le problème de l’immigration de masse se situe outre Méditerranée et que les occidentaux y ont une lourde responsabilité .
    Mais bon, la trouille de l’autre, ça bloque les neurones !

  3. Toujours cette culpabilisation de ce qu’ont fait nos ancêtres. Pourquoi ne pas remonter aux Barbaresques, aux invasions Arabes qu’on a arrêtées à Poitiers. Ce que je constate, c’est que si ces colonisations avaient été implacables, ces peuples seraient chrétiens de nos jours. Or ce n’est vraiment pas le cas….

      1. Mais qui a parlé des croisades ? De plus, la responsabilité des occidentaux est toujours d’actualité : voir Bolloré et les ports de Guinée ( et ce n’est qu’un exemple ) .

Les commentaires sont fermés.