Chanson du dimanche: le zizi


40 réflexions sur « Chanson du dimanche: le zizi »

  1. Mais franchement, les mecs vous avez quoi dans le crâne pour envoyer des photos de votre bite à votre dulcinée ? Des fleurs, un repas au resto, un p’tit diamant… ça a une autre gueule, et avec ça pas de risque de chantage. 😄

    1. « les mecs vous avez quoi dans le crâne pour envoyer des photos de votre bite à votre dulcinée ?  »

      si on commence à confondre un cerveau et une tête de noeud, un bleu-bite et un pro de l’érection municipale, ça va vite devenir pénis de redresser le débat.

      Aujourd’hui à peu près tout le monde sait qu’il faut faire gaffe avec les gigabits d’internet..

      1. Je préfère un p’tit diamant. Je ne vais pas me balader avec une bite autour du cou. Bon, j’accepte le strass aussi. 😄

    2. Pourquoi « VOUS » ???
      Tout le monde ne montre pas ses attributs à tout le monde !!!
      Non mais ! Manquerait plus qu’ça !

  2. La chanson de circonstance…Le ridicule en marche.En fait Griveaux s’essayait à l’expérience Pinocchio.Il mentait (bon çà c’est pas un scoop) mais là miracle çà s’allongeait,il s’est dit il faut que je fasse partager ce miracle au monde entier,voilà c’est tout juste scientifique.Plus sérieux mais affligeant surtout dans ma presse locale (le télégramme de Samedi) l’éditocrate christine clerc (en minuscule) ose dans la foulée de  » nous sommes Charlie ou Mila » un bravache « nous sommes Griveaux »…on ne touche plus le fond , on vient de passer le centre de la terre , on se dirige vers la nouvelle Zélande en ligne droite.sinon clairvoyante 666 ème semaine comme dab,merci Juan.

  3. Moi qui voulait que la gare de l’Est soit transformée en Center Parks … Le vilain Pavlenski aura empêché ce pauvre Benjamin de mener à bien son projet farfelu … A moins que ce soit LREM et le petit marquis qui aient balancé cette boule puante pour échapper à la catastrophe électorale qui pointait ( un p’tit coup de complotisme, histoire d’embrouiller un peu plus l’affaire ) … !
    Dans quel monde vivons – nous, mes bons amis ?

  4. Buzyn devient tête de liste LREM à Paris . C’est les personnels hospitaliers qui vont l’accueillir à bras ouverts … !
    Ca devient n’importe quoi, ces élections parisiennes !

    1. Une grande perte !

      J’ai un énorme souvenir de lui à la manif contre l’extension du camp militaire de La Cavalerie au Larzac en 1973 où il a tenu la scène pendant près de 10 heures ! C’était un géant !

      Il y eu aussi Colette Magny cette nuit là ! Et le général de la Bolardière…

      1. « On peut chanter tous les poèmes des sages
        Et on peut parler de l’humilité
        Mais il faut s’unir pour abolir injustice et pauvreté
        Les hommes sont tous pareils
        Ils ont tous le même soleil
        Il faut, mes frères, préparer
        Le jour de clarté »

  5. En fait, l’affaire Grivoise est très simple : Le Grivois a eu peur d’être nommé maire de Paname parce que Satan l’habite…

    €tonnant, non ?

  6. Vraiment vous n’êtes pas sympas avec ces braves inspirés qui se décarcassent pour notre bien-être à tous !

    Tout pour eux n’est qu’une question de doigté :
    A Paris il y avait Benji avec son va et vient d’humeurs, et maintenant les parisiens vont se taper les serre-pinces de Buzyn sur tous les marchés de la capitale…
    Prosternez-vous avec respect !
    🙂

    ***

    1. on va encore me dire que je fous la merde mais Tite plume franchement vu le thème du jour….. ….

       » une question de doigté : »

       » Benji avec son va et vient d’humeur… »

       » taper les serre-pines  »

      inspirée l’intervention de la camarade ….

        1. Les médias ne perdent pas de temps, les municipales approchent, un storytelling démarre sur les chapeaux de roues. Faut s’adapter, à défaut de « Griveaux » on mange du « Buzyn ».…

  7. Je m’étonne que Mélenchon n’ait pas déposé sa candidature dans la capitale ( ailleurs non plus ) . C’était le moment ! Ça aurait eu de la gueule, Mélenchon, maire de Paris….

    1. Faut consulter d’urgence, mon bon . C’est pire que le coronavirus, cette fixette sur Mélenchon .

  8. Y a un émule de la DCRI qui aurait une hypothèse sur l’identité de notre hôte !
    Tremblez, Juan, l’œil de moche – coup vous surveille !

    1. J’ai lu… décidément il n’en a pas fini d’en vouloir à Juan !

      Il a toujours fait ça de gratter la toile pour chercher à savoir qui est qui, un obsédé des trous de serrure de la communauté de la grande loge des cierges-con !
      J’imagine que Juan avait finalement bien cerné le personnage pour avoir décidé de le virer…

      ***

          1. Si on examine bien la question, moi aussi je me dis régulièrement que si un jour je devais déposer le bilan et quitter cette pauvre terre , j’aurai additionné des heures et des heures à faire le con chez un propriétaire de blog que je ne connais même pas.
            Tout ça parce qu’un jour ce monsieur dit « Juan » a crée un stand numérique de chamboule tout, approvisionné en tomates et oeufs pourris à foutre sur la gueule à sarkolliwood.

            Le temps passe, les habitudes s’installent, les portraits des escrocs au pouvoir se succèdent les uns après les autres, et on a la chance d’avoir un stand toujours très bien ravitaillé.

            Rien que pour ça, je me serai bien fait une bonne eau de malt avec monsieur dit « Juan ».

            enfin bon!!!, c’est juste une réflexion en passant parce qu’on sait bien que ce n’est pas après avoir chié dans son froc qu’il faut serrer les fesses..

  9. Hihi… Et »en même temps »..il s’est fait remonter les bretelles..par le maître des lieux..brisant ainsi ses velléités de délation 😊

  10. Pendant qu’on y est : combien de détenus malades et peu (ou pas ) soignés continue de croupir en taule alors qu’un Balkany bénéficie d’une libération à grand spectacle, accueilli par sa bergère qui est passée entre les gouttes de l’incarcération à cause de son « état de santé  » ?
    Parce qu’un imbécile de politicard envoie des photos de son sexe à une connaissance, la démocratie serait en péril ! Mais la démocratie – ou ce qu’il en reste – est davantage menacée par les textes liberticides votés depuis plusieurs années que par une bite, fut – elle photogénique !

      1. Oui d’accord, mais les électeurs y sont quand même un peu pour quelque chose…

        Exemple pas si lointain…

        https://www.lemonde.fr/municipales/article/2014/04/07/municipales-ces-elus-condamnes-et-reelus_4397092_1828682.html

        le plus drôle de l’histoire c’est que quand vous déposez une liste à la préfecture pour les municipales, chaque membre passe au contrôle du casier judiciaire..

        sans déconner…..

        Tiens l’épicerie familiale RN, et leurs amis proches, qui fait l’objet d’un article sur le canard de cette semaine sur ses finances, le salaire des cadres et de la ….quète en cours auprés des soutiens pour renflouer

        y perdent pas une voix..
        mais c’est vrai que c’est toujours au nom de la solidarité de tous pour maintenir les gros salaires

        etc… etc……

        Comme dirait l’autre « on n’a pas le choix »….

        1. Du point de vue de mon pote Confucius, dans le secret de l’isoloir il y aurait comme une tendance à choisir le moins pire à ses yeux….

          Le problème de notre époque, c’est que le niveau du pire ne cesse d’augmenter en moyenne et en totalité;.

Les commentaires sont fermés.