33 réflexions sur « Chanson du dimanche: way of hearts »

    1. J’ai vu qu’ils avaient sorti une nouvelle version de cette chanson en 2019, en tout cas, ça fait plus de 20 ans qu’elle a été écrite et ça va de mal en pis.
      Le monde est mené par des nases.

      N’oubliez pas l’eau pour les animaux pendant ces jours de fournaise … merci pour eux 🙏🏻
      🐔🐛🦟🐢🦎🦋🦆🐰🐸🐝🦉🐞🐌

      1.  » N’oubliez pas l’eau pour les animaux pendant ces jours de fournaise..

        oui pourquoi pas, mais ça dépend lesquels, si je mets une bassine pour les chats des voisins qui vadrouillent , ils vont considérer ça comme une invitation à continuer à chier sur les jolies fleurs qu’entretient mon ange de femme..

        1.  » Le monde est mené par des nases…. »

          En en restant à la France, les jours et les mois passant, je suis de ceux qui commencent à admirer franchement les méthodes simples qu’emploient une minorité bien soudée « élitaire » pour mettre des chaines à la population avec quelques outils numériques simples et des narrations de science fiction…

          La religion du tout marché étant arrivé en bout de course, Dieu et son fils Jésus devenant des has been, les dirigeants d’état étant perçus comme des exécutants obéissants en échange de gamelles bien remplies, il a fallu trouver une nouvelle star si possible invisible pour mettre à genou la population ..

          Après une 1ere existence d’une star virus mise en spectacle avec brio, les géniaux promoteurs ont réussi à intégrer le principe de la résurrection avec la « 2ème vague ». (à ne pas confondre avec nouvelle vague ».

          « 2eme vague », fallait le trouver, ça a en même temps (et paf) un air de vacances et de rentrée..

          Faut aussi reconnaitre un léger comique de situation. Il y a un an à peine nous étions en paix avec les gilets jaunes, les masques étaient interdits, ça tirait de partout : grenades ,LBD et les salles de réa se remplissaient à vue d’oeil (oui je sais…)

          Au moment où j’écris ces lignes, nous sommes en guerre, les masques sont obligatoires, on ne déplore pas un seul coup de feu, et les salles de réa sont vides…

          Prenez soin de votre santé, aujourd’hui il est prévu 40 °, les masques seront peut être plus utiles en les plaçant sur la tête…

        2. Pour les chats si ton jardin n’est pas trop grand, essaie de disposer des morceaux de sopalin ou de coton avec quelques gouttes d’huile essentielle de citronnelle. Les animaux fuient cette odeur (attention quand tu le fais, n’en respire pas trop c’es très fort).

          1. Hélène
            nous allons chercher ça… ça va leur faire drôle aux chats des voisins..

            j’ai réfléchi à une combine pour ne pas respirer la citronnelle, je vais imbiber un mouchard d’eau de malt que je me mettrai sur le nez pendant l’opération..

                1. Peut on lire dans l’eau ferrugineuse mon cher Stan…et que disent les astres pour la rentrée 😎
                  Je crains le pire avec ces zigotos !

                  1. Ma chère Sylvie,
                    vaut mieux trouver des méthodes de remplacement pour éviter la consommation d’eau en ce moment….

                    difficile de prédire la rentrée, c’est masqué….
                    mais si çacontinue sur la trajectoire actuelle, on peut quand même prédire l’intervention nécessaire de commandos de psychologues et de psychiatres pour les gamins et des personnes hallucinées par le délire sanitaire.

                    – plus de visites médicales pour les personnes fragiles qui vont respirer leur air vicié derrière leurs masques toute la journée..
                    des pétages de câble (licenciements, chômage, frustrations diverses, délations, énervements divers…)

                    Je lis même ici et là qu’il « faut faire attention à l’autre » et que si on aime, vaut mieux éviter la meilleure!!!!!,
                    La je m’abstiens de commentaires à la pensée des multiples rencontres où j’entends que l’autre est un boulet pour la société (vieux, chômeur, SDF, feignant au boulot, fonctionnaire, profiteur des aides ,….etc.)

                    Si la bande d’escrocs et ses supporters veulent faire des économies sur les dépenses publiques, pourquoi ne pas mettre le corona en contact avec tous les gens qui coûtent cher à la société au lieu de faire semblant de gémir sur leur disparition ? hein..

      2. Le clip vient de passer sur BFM avec un petit reportage sur TRYO et l’ecologie 🙂

  1. En vacances, mais je ne rate pas les chansons du dimanche.
    J’adore le choix de Juan.
    « l’hymne de nos campagnes » : les animaux sauvages souffrent par cette grosse chaleur, pensez à laisser une bassine ou un bol d’eau. :-))

  2. coucou !! y a quelqu’un ?

    non….bon je profite de la solitude des coulisses pour poser une remarque positive à propos de la star corona, celle qui consiste à faire remarquer que grâce à ce virus médiatique, on peut voir enfin la bande de pilleurs, d’escrocs d’état, de corrompus jusqu’à l’os , tels qu’ils devraient apparaître effectivement devant nos yeux depuis des années : masqués..

    Pas question de partir en vacances, hors de question de côtoyer des inconnus qui peuvent me tuer rien qu’en parlant.
    C’est tout bête quand on n’y pense, si on veut pas mettre de masque, il reste la possibilité de fermer sa gueule en public pour éviter de larguer des gouttelettes d’eau en suspension, ou alors à la limite éviter certains mots qui pourraient être considérés comme provocateurs dans l’ambiance actuelle…

    Exemple pour illustrer ce dernier propos :
    humidifiez légèrement votre bouche et dîtes « pompier »..

    eh oui !! aujourd’hui il ne faut rien laisser au hasard…

  3. Non nous n’avons pas des nases, mais des champions hors norme..
    Des cadres supérieurs salariés mis en place à la tête de la France pour la couler ou la rendre accessible à l’absorption par la concurrence pour l’euro symbolique..

    Je ne sais pas si vous vous êtes intéressés à la dernière cata des 750 milliards de l’UE, marron a baissé son froc et son slip dans l’aventure au nom des français…
    Il y a d’excellentes analyses sur le sujet… mais là on peut faire simplet comme dirait un ex mécano des pectoraux, car ça l’est. ………..
    En gros on a obtenu une subvention de 40 milliards à un taux supérieur à celui qu’aurait eu la France toute seule, et on va rembourser le double de ce qu’on a obtenu les fameux 40 milliards.

    Apparemment marron a dû aussi pleurer une augmentation de la contribution de la France au budget européen tout en espérant des contreparties amoindries comme c’est déjà le cas aujourd’hui..

    Au fond, pour les escrocs, ça n’a aucune importance, ce n’est pas leur fric et plus il feront de trous dans la coque du navire France, plus leur future gamelle personnelle sera remplie.

  4. La bande d’escrocs irresponsables, loufiats corrompus et irresponsables notoires, viennent de refiler la patate chaude de la décision du port du masque dans les lieux publics ouverts à leurs préfets..

    – tant pis si une loi de 2010 consolidée à 2020 interdit la dissimulation du visage dans les lieux publics..

     » LOI n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public (1)
    NOR: JUSX1011390L
    Version consolidée au 23 juillet 2020  »

    Le « en même temps » gangrène aussi l’usine à produits législatifs scélérats…(des lois défilent en catimini pendant les vacances)

    – tant pis si des milliers de médecins commencent à former en Europe (Allemagne, Espagne) des assemblées pour dénoncer une fausse pandémie..

    https://acu2020.org/version-francaise/

    Qui croire ?
    des articles documentés ont diffusé la liste des scientifiques corrompus apparaissant sur les antennes. (lire aussi Pérronne et Michel)..

    Les études d’évaluation s’accumulent (beaucoup en anglais ) concernent l’inutilité des masques dans la situation, voire même la nocivité en cas de port prolongé…

    Sur ACU vous verrez aussi un scientifique alerter sur le choix des tests, certains ne révélant pas grand chose..

    A chacun de croire ce qu’il veut.
    Je me sers des coulisses pour faire part de mes sérieuses interrogations à propos de l’épidémie augmentée et orchestrée, sur la base de travaux de recherches personnelles, sur ce qui m’est compréhensible, de retraitement statistique

    La seule guerre épidémique sérieuse que nous vivons est celle de la propagande massive qu’il faut démanteler morceau par morceau.

    rebrancher la réflexion, remettre en route l’esprit critique, est le seul soin que nous pouvons nous offrir sans rien attendre de politiques et scientifiques corrompus qui ont leurs chaussons dans les médias des milliardaires..

    Si Juan souhaite que j’arrête, il lui suffira de me le signifier ici. Pour reprendre Gaccio « je me sens responsable de ce que je dis, mais pas de ce que les gens en font « …

  5. « C’est sur la décision de plusieurs de nos présidents que nous avons abandonné le contrôle de notre marché et nos politiques industrielles, notre souveraineté monétaire et budgétaire, que nous avons accepté la primauté du droit européen sur le droit national, que nous nous sommes résignés à une mondialisation aveugle, et que nous avons réintégré l’organisation militaire de l’OTAN :
    -> aucun de ces abandons ou de ces renoncements majeurs n’eut été possible sans l’engagement « européen » déterminé du Président Mitterrand (dans l’opacité la plus totale pour ce qui est de l’Acte unique mais par référendum pour ce qui concerne le traité de Maastricht, entraînant derrière lui les leaders de la droite, Jacques Chirac et Valery Giscard d’Estaing).
    -> De même, il n’eut pas été possible de faire adopter sans l’action concertée de Nicolas Sarkozy et de François Hollande ni le traité de Lisbonne en 2008 qui bafouait le résultat du référendum du 29 mai 2005, ni le traité de cohérence budgétaire dit TSCG de 2012 que le premier avait signé et le second fait ratifier malgré l’engagement contraire pris devant le peuple.

    On peut donc vanter l’efficacité à contre-emploi des institutions de la Cinquième République : elles ont servi à rendre irréversible ce qu’elles devaient empêcher dans l’esprit de son fondateur qui fondamentalement restait partisan de « l’Europe des nations », comme l’atteste le « compromis de Luxembourg » (1966).

    Ainsi l’État n’a été relevé que pour mieux rabaisser dans les faits, la souveraineté nationale. Paradoxal aboutissement de l’ultime effort du général de Gaulle pour inscrire dans le temps long de l’Histoire son projet de redressement national ! « 

    https://www.chevenement.fr/

    😔Et oui ,,,Terrible constat, la 5ème aurait dû s’autodétruire après la mort du seul homme d’état Français qui s’est appuyée sur elle pour le plus grand service de la France et des Français.

Les commentaires sont fermés.