31 réflexions sur « Chanson du dimanche: Barrio »

  1. Par une surprenante coïncidence, je comptais justement poster ceci, de cette même artiste, née en République Dominicaine et vivant en Italie :

  2. Alors, bien sûr, je change mes plans. Et puisque Sylvie m’a fait remarquer que je poste surtout des artistes féminines, voici un homme, d’Afrique du Sud :

  3. bon si dans 10 ans micron et sa bande de baltringues ne nous ont pas envoyés au goulag je refais la meme chose avec mon petit fils à la batterie…bon d’ici là il faut que j’apprenne le piano et qu’un de mes enfants ne se décide à faire sortir le polichinelle du tiroir…c’est pas gagné.

    1. Sémillant, pétillant, séduisant 🌷💐🌸
      Le prof Didier est un cachotier, il ne nous avait pas dit qu’il avait un frère presque jumeau 😀

  4. le dimanche est passé, et je ne vais pas troller sur la semaine de Juan…
    mais en coulisses, s’il passe par là et qu’il est vraiment hypnotisé par le terreurisme gouvernemental et le télérorisme, je lui fais passer ceci, qui devrait faire encore plus peur…

    Je résume à peine, les labos vont pouvoir nous injecter de la merde dans le derme (je voulais dire derche mais je me suis retenu..) ils seront payés si ça tourne mal..

    De quoi faudra il avoir le plus peur bordel de merde;.. ? …

     » Vaccins contre la Covid : l’UE indemnisera les laboratoires en cas d’effets secondaires inattendus »

    https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072

    Et ça pour compléter..

    http://www.francesoir.fr/societe-sante/les-vaccins-ogm-retour-sur-une-decision-en-catimini-au-parlement-europeen

    Les semaines passent et tout bien pesé, je suis plutôt heureux qu’une grosse partie de la population reste dans le délire longtemps au point de courir, faire la queue et se faire piquer en priorité…

    je leur laisse ma place bien volontiers en entendant de voir qui va s’en sortir indemne …

    1. Pour rassurer mes copines et copains de coulisses du terreurisme médiato-labo-gouvernemental..

      Les bandes de salopards, de mafieux corrompus ne lâcheront rien, voici le titre de ce matin sur Orange média services..

       » Coronavirus : il y aura plus de morts quotidiens en Europe aux mois d’octobre et de novembre, prévient l’OMS  »

      puis………….. « les mois d’octobre et de novembre vont être « plus durs » en Europe, où le nombre de morts quotidiens va remonter

      Sans déconner !!!!. bon allez, je vais faire mon scientifique de coulisses, j’explique..

      En France, il suffit de regarder les stats de décès jours de l’INSEE, et par mois ; ceux ci remontent en octobre et novembre, sans aucune exception depuis 1946…

      Je vais même faire mieux que l’OMS en affirmant ici que décembre en France remonte aussi par rapport à octobre et novembre, sans aucune exception depuis 1946…

      Balaise le Stan non ?

  5. Message au taulier (il semble qu’il n’y a pas d’autre moyen) : j’ai posté un commentaire il y a deux jours sur Macronistan, commentaire qui semble avoir disparu dans les limbes.

  6. Hihi.. Haha..

    On n’a plus le droit de danser à Bordeaux…et pas de boogie woogi en-avant la prière du soir ?
    En même temps je suis pas à Bordeaux et je ne sais pas danser…

    1. Pas de danse, pas de musique, pas de tapage nocturne, pas de déplacement de flics en heures sup…

      C’est comme ça qu’on fait des économies sur les dépenses publiques ..

  7. Hors sujet mais bon… ! Il y a polémique entre les écolos et le gouvernement concernant la 5G . Moratoire ou pas moratoire … ! Pendant ce temps, dans mon département des Hautes Alpes, une commune des Ecrins fait péter les bouchons de champagne : elle va recevoir la 4G incessessament sous peu !

  8. Finalement, ce que je crains le plus, c’est que le gouvernement finisse par employer l’expression « plan de sauvegarde » en parlant de travailler à la survie des zombies manants..

    on voit bien ce qu’il en est avec les « plans de sauvegarde de l’emploi « .

    Pour l’instant on est sauvé. alors que les écolos parlent de diminution de CO2 collectif dans l’air, notre monde téléterreurisé a mis en place sa fabrication journalière personnelle chez l’humain.

    vite demandons aux préfets de demander à mettre un masque illico au cul des vaches ?

    Les idées se bousculent les unes derrière les autres on a même plus le temps des les apprécier.
    La 5 G va être très utile cet hiver grâce aux charlatans corrompus et aux salariés des groupes privés de gouvernement
    Imaginez la mise en place de la télédanse, de la télébaise, du téléaccouchement. A peine né, le loupiot aura droit à une tige dans le pif en guise de cadeau de bienvenue

    voir son gosse dans la cuisine sur écran à partir de sa chambre….putain le pied.!!!
    On est en train d’inventer tout doucement la cellule individualisée pour culpabilité d’exister, de vivre en respirant..

    Vitre l’ultra hygiénisme. l’humain qui te côtoie est devenu un suspect en puissance…. « un cas ». Rayée d’un coup la présemption d’innocence

    On n’a pas fini, un con de scientifique m’a foutu les boules en disant que des coronas, il y en a des millions qui circulent. Même chez soi, on ne sera plus à l’abri..

  9. coucou !! … ya quelqu’un ?

    les superdingos sous les ors de la ripoublique veulent installer la Terreur chez les manants (eh oui la terreur moderne, c’est organiser le shuntage des cerveaux à l’aide d’une ultrachocotte )

    Le problème avec la trouille, c’est que l’oseille reste sur les comptes épargne.
    Notons que non contents de raconter un paquet de conneries monumentales pour filer les copeaux aux manants, les escrocs se sont arrangés aussi de les priver de fêtes, de concerts, d’art et de toutes ces petites choses qui font les plaisirs quotidiens…
    Coller la trouille en gardant les plaisirs, ça aurait moins bien marcher..

    Du coup le sinistre des PME, en orbite autour de la terre, a profité de son passage à la verticale de la France pour balourder une vaseuse devant un micro…

     » Ils pourraient se faire plaisir, ils pourraient améliorer leur habitat, ils pourraient participer à la relance », a-t-il même encouragé.  »

    Povres… povres… povres …couillons…

  10. bon ben moi c’est sur la 5G (pas le point G on est pas là pour se faire plaisir) entendu ce soir sur ARTE 28 mn…A l’école j’étais pas bon en synthèse de texte mais là j’ai pigé tout de suite.lors de ce débat j’ai juste retenu que les 5G (darmanin , collomb….) allait booster la vidéo surveillance , sous entendu si vous avez du pognon investissez là dedans.Je vais re regarder « Brazil » afin de m’y préparer.
    sinon c’est pas tout çà , on m’apprend que JP Pernod arrete,alors là çà fait chier…

  11. L’épidémie méritera je pense un sujet au baccalauréat…
    en tenant compte de l’incidence I sur le facteur R et en sachant qu’à un temps T..l’epidemie va plus vite que le virus…quelle accélération devra être appliquée au virus pour qu’il rattrape l’épidémie..coef 5 vous avez une heure !!

    1. héhé Sylvie….Tout le monde va être hors sujet, puisqu’épidémie, il n’y a plus…

      et s’il y a eu, un jour épidémie spécifique d’un « coronavirus » (je n’emploie pas à dessein COVID qui est un acronyme qui revient à dire quasiment maladie d’un coronavirus), la consultation avec recul des documents officiels,des données statistiques montre assez clairement comment s’est constitué ce qui est devenu un délire d’hyperhygiéniste faussement sécuritaire.
      Celui ci s’est basé sur des contes de faits augmentés, et la transformation des mots prudents des services médicaux de santé publique par des affirmations grossières de la propagande médiatique. Des images chocs de départ ont beaucoup contribué à faire monter la mayonnaise.

      L’effet moutonnier progressif, la surenchère médiatique nécessaire à la course à l’audimat, et le choix minutieux de scientifiques pourris et prêts à vendre leurs mères à l’antenne, ont été décisifs…

      Camarades, évitez d’éternuer en public quand même … c’est très mal vu en ce moment

      1. Stan
        On pourrait alors ressortir un sujet de philo..
        « le mensonge est il une vertu politique »
        Ou  » y a t il une compétence politique »
        Etc…

  12. A Nice, le préfet interdit les rassemblements de plus de 10 personnes, y compris en plein air . Dans une dictature, ça s’appelle la loi martiale . Comme ce même préfet ne craint pas le ridicule, il décrète la fermeture des bars de zéro heure trente à six heures du matin . Déjà, y a plus grand monde dans un bar à zéro heures trente ( sauf dans l’arrière salle transformée en tripot pour les joueurs de poker addictifs ) et le virus étant bien sympathique, il ne se propage pas de 6 heures du mat’ à zéro heure trente dans les bars .
    Encore un effort et le mur du grand n’importe quoi va être pulvérisé !

    1. Ohlala Alain à Nice peut être pas…mais à Marseille je peux vous assurer que là où habite ma fille…certains bars ne ferment pas avant 6 heures et font vivre un enfer aux habitants du secteur. Cependant je ne crois pas que les bars et restaurants sont les vecteurs du virus où alors que dire des transports en commun !!

      1. C’est vrai que Marseille, c’est spécial . Ceci dit, à Nice, je crois que le préfet confond bars et boites de nuit lesquelles sont souvent, hélas, une plaie pour le voisinage .
        Bon, Nice, c’est aussi la ville suréquipée en caméras de surveillance ( même si elles n’ont pas empêchées l’attentat sur la Promenade des Anglais ), alors faire un pas dehors sans être repéré, c’est un exploit !

  13. Plus ça vient et plus ça m’énerve…

    comment c’est encore possible que les gens croient encore la bande de voyous et les mercenaires qui travaillent pour des patrons qui ne rêvent que de nous faire les poches et de rafler l’oseille de l’état c’est à dire les taxes et impôts que nous payons et dont ils exonèrent les plus riches…..

    comment les gens peuvent ils croire qu’une bande de petits salopards corrompus, carrièristes qui passent devant micros et caméras veulent sauver des vies qu’ils résumaient à des coûts et de l’inutilité il y a à peine quelques mois ?

    putain de bordel de merde … comment c’est possible..?

  14. (« à la fin c’est l’Allemagne qui gagne ») pas toujours !
    ainsi le SG Ripdorf perdit sur le score de 0-37 (!!)
    ..le terrain était-il gras ? l’arbitre fut-il corrompu ?
    nân, les joueurs ont sobrement tête et piedtenu qql distanciation sportive avec leurs adversaires.
    Hélas, je ne dispose pas des images.
    Sinon celles d’une autre défaite (alala) versus la Grèce :

Un commentaire ? Lâchez-vous... poliment.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s