Histoire de Blog

Mes autres blogs

Sarkofrance: blog ouvert le 7 mai 2007, dont l’unique vocation est de suivre l’actualité du Président Sarkozy et de ses proches.

Les Bas-Fonds de Sarkofrance : informations brèves, et/ou témoignant d’un coup de gueule subjectif.

P’tites Racailles : mes deux enfants, Lianne et Tarzan, s’y sont mis également (commentaires systématiquement filtrés)

Publicités

7 réflexions sur “ Histoire de Blog ”

  1. Bonjour Juan,

    Je travaille pour le premier magazine collaboratif en ligne féminin : Ladies Room.

    Ladies Room est un magazine qui aborde toutes les thématiques de la mode à la politique. Sur Ladies Room on écrit des articles, on débat et on discute, il s’agit aussi d’un réseau social fort de 7000 membres. Les contributrices de Ladies Room proposent leurs articles à la rédaction qui valide ou pas leur publication en Une.

    Nous avons mis en place une journée spéciale féminisme le 14 mai prochain intitulée « Journée Barbe Rose ». Je sais que ce thème n’est pas forcément votre domaine de prédilection, mais j’ai pu constater que vous étiez relativement actif sur ce sujet et que vous l’aviez d’ailleurs déjà traité ponctuellement sur votre blog. Avoir un avis d’homme est vraiment intéressant pour ce sujet, c’est pourquoi nous serions très heureux de vous accueillir sur le site à cette occasion.

    Vous pourrez bien sûr, si vous le souhaitez y écrire un article ou y débattre sur le sujet, cette fois-ci, ou plus tard.

    Si cette proposition vous intéresse et vous motive, je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires à l’adresse redaction@ladiesroom.fr.
    N’hésitez pas à prendre contact avec la rédaction.
    En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une excellente journée.

    Bien à vous,
    Laura – Equipe Ladies Room

  2. Bonjour,

    En vue des élections européennes et dans le cadre de la mise en place d’une cellule de communication on-line à la Direction de la Communication de France 2, nous vous serons gré de bien vouloir nous faire suivre vos coordonnées (contact, téléphone et mail) afin de pouvoir vous tenir informé des sujets d’actualité qui vous intéressent.

    Sincères salutations.

    Damien Choisier
    p/o Myriam L’Aouffir
    Chargée de la communication on-line
    Pôle France 2
    T : 01 56 22 43 95

  3. Salut dans l histoire des Présidents de la France ont donner un plus a la France en niveau national et international mais Sarkozy porte malheur pour la France en niveau national les gréves les émeutes les suicides dans les entreprise crise économique 2008 et la cause de ces catastrophes en France les feu de foret les tempétes raz de marée les inondation crash d avion méme petite appareil grippe porcine DIEU a punit la France et les Français a cause de ces militaires qui se trouve en Afghanistan Sarkozy mérite le titre porte malheur a la France et les Français le seul Président dans l histoire de la France qui a connu tant de catstrophe merci

  4. Sans être obstinée et têtue comme vous, je deviens anti hollande, président mou, qui ne peut rien faire sans commission, sans caractère, bref un ectoplasme élu sur un programme de haine de Sarko. Après tout, Martine Aubry l’a dit : »quand il y a du flou, il y a un loup ». Sous la pression populaire, il abandonnera son poste ou démissionnera. J’en fais le pari.

  5. En tête de votre autre blog, il est dit: « Il s’agit d’éclaircir un débat politique, qui est devenu hystérique. » Il s’agit surtout de contrarier une classe politique usée (et des médias qui sont de connivence) des gens de gauche comme de droite qui font que le pays se meurt, ne progresse plus par trop de conformisme.Le gouvernement actuel est peu différent du précédent.
    Sarkozy bling bling, certes, mais Hollande dans son apparente modestie ne songe qu’à apparaître « présidentiable », à réussir mais sans les Français, pour lui-même, contre la droite. Vous remarquerez (peut-être) que l’on se sert encore plus la ceinture depuis qu’il est arrivé au pouvoir. Si c’était encore pour réformer véritablement le pays…

Un commentaire ? Lâchez-vous... poliment.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Auteur de Sarkofrance (2007-2012); coulisses personnelles. "Ce n'est pas le désaccord qui gêne mais la façon dont il s'exprime."