La fin du monde, c’est demain.


Le CERN, l’organisation européenne pour la recherche nucléaire, met en service son « Grand collisionneur hadronique » demain mercredi 10 septembre. Cet appareil est le plus puissant accélérateur de particules du monde.

Certains craignent que sa mise en service ne détruise la planète.

Rien que ça.

Adieu, donc.

7 réponses à « La fin du monde, c’est demain. »

  1. ah non pas demain ! je dois acheter mon netbook !

  2. Ils n’ont vraiment aucun respect !

  3. Je vous assure, c’est faux!! The end isn’t near! Ce serait un sacré coup du sort si tout s’arrêtait demain, non mais vous imaginez! D’un côté ce serait une expérience inédite pour nous mais bon… comme je vous le dis, et je vous le répète, ça n’arrivera pas, la fin du monde n’existe pas, c’est une notion que nous avons inventée pour trouver un sens qui…
    Enfin bref, croyez-moi, ce n’est pas la fin.

    Et puis de toute façon, si je me trompe, personne ne me le fera remarquer 😉

  4. mais non, mais non.
    adieu

  5. Merci pour l’info.

    Du coup, Je ne regrette pas d’avoir été au restau hier soir plutôt que de m’être tapé les restes de la veille

  6. Oh… S’il suffisait d’une espèce de singe un peu évoluée pour créer des trous noirs un peu partout, l’univers aurait implosé depuis longtemps.

    Cela dit, ce serait une fin assez ridicule : Survivre à la guerre thermonucléaire pour disparaître dans une expérience de physique ratée, ce serait balot…

    Enfin, il faudra être patient… Laissons faire l’économie libérale, elle arrivera plus surement au même résultat.

  7. Surtout que l’énergie du monstre est minime par rapport à l’énergie que la terre reçoit à chaque instant. Vous avez déjà vu des trous noirs dans l’atmosphère ? 😀

Un commentaire ? Lâchez-vous… poliment.