Pour un juge marocain, le mariage pédophile demande « réflexion »


C’est comme si toutes les religions s’étaient donné le mot ces derniers jours. A quelques heures de la sortie en salles du documentaire de Daniel Leconte, « C’est dur d’être aimé par des cons », au beau milieu de la visite du Saint Père des Catholiques en France, voici qu’une polémique marocaine embarasse la libéralisation en cours dans ce pays.

Un juge a demandé deux mois de réflexion pour statuer sur un mariage entre une fillette de 9 ans et un homme de 50 ans. Il se trouve qu’un « leader » religieux, salafiste et isolé, Cheikh Mohamed ben Abderrahmane Al-Maghraoui, a publié sur un site Internet « un avis religieux autorisant le mariage des fillettes à partir de neuf ans. » On espère que le Conseil des Oulémas dénoncera cette décision.

Ami adulte, touche à ma fille avant sa majorité et tu es MORT.

M-O-R-T.

Compris ?

Peu importe ta religion.

Ma fille fait du judo et te coupera les couilles avant que tu lui touches un cheveu?

Compris ?

7 réponses à « Pour un juge marocain, le mariage pédophile demande « réflexion » »

  1. Avatar de jevoudraisvivrelibreetegale
    jevoudraisvivrelibreetegale

    Je comprends ta colère mais je voulais juste noter qu’il ne demande pas réflexion pour tout le monde au Maroc.

    Je cite un extrait « A ce stade, ce n’est pas une promotion de la pédophilie, c’est de la pédophilie tout court ! (…) Cette fatwa est un crime contre l’humanité. Celui qui l’a lancée doit être jugée », s’insurge Mohammed Graigaa, directeur exécutif de l’Association marocaine du planning familial.

    Si je partage ta colère et te remercie d’en parler, je trouve que le titre exact serait : Au Maroc, le mariage pédophile demande “réflexion” pour UN juge, (est autorisé par un « leader » et condamné par des associations.)

    Cordialement.

    ps : et vive le judo^^

  2. tu as raison. J’ai changé le titre du billet. L’émotion a parlé trop brutalement.

  3. je lui coupe les couilles et les lui fait avaler en lambeaux mais quelle horreur, on peut pas laisser l’enfance vivre ? Il faut buzzer sur cette horreur, pauvres gamines !Quelles bandes d’enfoirés ces sales types !

  4. Tu devrais publier en direct sur Wikio que ça tourne sur le ouèbe !

  5. Rien qu’il y pense et il est mort. Pour qu’il puisse toucher à mes bébés, il faudrait que je sois mort avant.

  6. Avatar de jevoudraisvivrelibreetegale
    jevoudraisvivrelibreetegale

    merci : )

Un commentaire ? Lâchez-vous… poliment.