Ils me gonflent


Il ne faut pas grand chose dans l’actualité pour se révolter. Celles et ceux qui, chaque jour, écrivent, lisent ou commentent des blogs en savent quelque chose. Voici donc quelques sujets de ces dernières heures qui provoquent la rage facile, l’énervement indispensable.

1. Il fallait écouter Sarkozy à Bruxelles. L’intervention est encore sur DailyMotion. Ses invectives contre Viviane Reding, tout en niant vouloir réactiver la polémique, étaient proprement hallucinantes. Nicolas, ne te casse pas. Tu nous motives.

2. Il faut lire Brice Hortefeux dans les colonnes du Figaro. J’ai pensé à son épouse, si à l’aise dans la jet-set. S’attaquer aux personnes n’est pas une bonne conduite. mais Brice Hortefeux est particulier. Il adore critiquer les gens plutôt que leurs actes. Rappelez-vous ses saillies contre « la gauche milliardaire ».Brice, accompagnes-tu ton épouse quand elle fait ses courses chez Dior ou Chanel ?

3. Il fallait lire l’interview de Jean-Marie Bockel. Cela sent la fin. L’homme s’accroche. Bockel est fascinant. Besson est passé à l’UMP, Bockel persiste à se qualifier de Gauche Moderne. Vas-y Jean-Marie, rejoins l’autre. Adhère à l’UMP.

4. Le Pape est à Londres. La belle affaire. C’est un sujet pour catholiques. Qu’on le commente en long, en large et en travers, est déjà gonflant pour un athée. Mais le Pape s’est permis de dénoncer « l’athéisme extrême du XXème Siècle« . Mais pourquoi donc vient-il nous chercher ce gars-là ? T’as pas assez faire avec tes pédophiles en soutane ?

15 réponses à « Ils me gonflent »

  1. Raide, Reding et Dengue !
    On sait ce qu’il faut faire pour ne pas être vacciné…
    Ne pas écouter les radios, ne pas lire les journaux et ne pas s’approcher du ministère de la santé. Après le coup de la grippe H1N1…
    On ne risque pas de reprendre la seringue pour se piquer contre des moustiques qui rendent « dengue ».
    Soit dit en passant, en disant ce que je dis je ne stigmatise personne… ni les primates, ni les stigmates… Je n’ai rien à vous apprendre sur les primates la chose est entendue !
    Mais les stigmates savez-vous, au moins ce que c’est ?
    Bien sûr que si : Les cinq plaies… consécutives à la crucifixion du Christ… toujours aussi cruelles et aussi rebelles à tout traitement… C’est marqué pour toujours et à jamais…
    Il faut donc se méfier de ce vocable qui racole à la une de tous les journaux…
    On stigmatise les juifs, les protestants, les musulmans… les minorités, les handicapés, les gays…sans parler des étrangers !
    Mais très curieusement on oublie les cons ?
    On fait comme si personne ne les a remarqués… Comme s’ils n’étaient pas suffisamment remarquables ? Entre nous, c’est déplorable !
    Et puis, ça ne nous empêche pas de prendre les devants et de les stigmatiser avec ou sans leur consentement.
    Figurez-vous que nous avons tout essayé… Mais toujours sans succès…
    Pour la bonne et simple raison que le con ne peut être stigmatisé… jamais !
    Puisque c’est lui la plaie !

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20Dengue

  2. Kouchner est fini , ainsi que Hirsch . Fadela Amara est grillée , Besson est plus à droite que moi tu meurs , Jack Lang est plus seul que jamais ,et Bockel l’insignifiant nous dit que « l’ouverture à gauche reste d’actualité » ! A pisser de rire !
    Les grands médias (TF1 en tête) veulent nous faire oublier combien notre pays est devenu la risée du monde . Dernier baroud d’honneur d’une droite décomplexée qui en est arrivée à dépasser le FN sur sa droite !
    Plus noir que noir , c’est quoi comme couleur ?

    1. excellent coup de grisou, t’as tout dit, clair, net et précis. rien à rajouter,.

  3. @juan

    Ce sont toujours les mêmes qui te « gonflent » !

    1. Denis, je vais élargir la liste !

  4. je retiens le 4ème paragraphe, le pape qui dénonce l’athéisme… (je vais lire ce qu’il en est). Je suis athée, et (enfin) on parle de nous, et du harcèlement que l’on subit depuis des mois, des mois.
    il y a les pédophiles en soutane (que les chers croyants excusent….) mais aussi ses prises de position contre le préservatif (assassin) et tout le reste…
    c vrai qu’il a fait « un stage » dans les jeunesses hitlériennes…. (excusés également), ha, j’oubliais son soutien aux intégristes catho… c horrible!
    tous des pourris, tous des faux-culs, de la racaille…aux gants blancs…

  5. J’ai honte de ce que la France représente aujourd’hui, mais où est le pays des droits de l’homme ???
    Quand cela va-t-il cesser ???
    En 2012 ?
    Je ne pense pas car, passer de la Gauche à la Droite et vis-versa, sa ne change rien, ces personnes sont de la même génération, ils ont fait les mêmes écoles, ils ont eu les mêmes cours et les mêmes profs, que voulez-vous qu’ils fassent de différents. On le voit depuis un moment, l’alternance ne sert à rien, la Gauche fait comme la Droite, ils sont à la botte des grandes puissance et puissant de ce monde.
    Si on veut faire évoluer la démocratie, il faut que le peuple se prenne en mains et qu’il vote pour un partie où une personne qui n’est pas encore corrompue. Tout ce qui ont déjà manger dans le gros gâteau ne pourront s’empêcher d’y retourner.

  6. Le fruit est pourri,il devrait bientôt tombé,2012!!!!!!!…….

  7. Je pense qu’il faut arrêter de penser que 2012 va forcément changer la donne: à l’instar de ce qui s’est passé avec George W. Bush, les français sont tout aussi capables de réélire SarkoOne. Voire pire encore, surtout si la gauche ne propose rien de crédible et finit par se déliter en dissensions et inimitiés internes.
    De moins en moins, je me sens fier d’être français. A force j’ai cette impression de ne plus être français que par sursis, attendant qu’on invoque la prochaine raison susceptible de me ravir ma nationalité dont j’étais vraiment désireux à une époque.
    C’est fou, j’ai l’impression de devenir un français de 2ème zone avec toutes leurs conneries. Comme quoi, diviser pour mieux régner n’est pas qu’un adage…

  8. […] This post was mentioned on Twitter by Juan and chantal rebelle, chantal rebelle. chantal rebelle said: RT @Sarkofrance: Ils me gonflent: http://wp.me/p5uc3-17M […]

  9. On ne peut qu’adhérer à ces remarques de bon sens, que devraient partager tout socialiste avec un brin de mémoire et un doigt de citoyenneté dans la cervelle.

  10. Et pourtant ! Il s’agit juste de regarder le cheminement de ces gens qui entendent faire l’actualité. Les racines de Sarko ? Fils d’un aristocrate hongrois dont la famille à réussi à cohabiter avec le pouvoir pro itlérien de Hortie. Le papa dudit « président » ? Un vagabon aristocrate (çà a son importance pour la réforme) qui s’engage dans la légion étrangère française basée en « Autriche » (le pays de naissance du Furher qui se fit naturaliser allemand pour mieux les prendre en main), pour obtenir (quant à lui) la nationalité française, mais qui se fait « réformer » à la veille da la guerre d’indo (de quoi ? On l’ignore, mais gageons qu »un ami de la famille avait quelques généraux dans sa manche), mais qui garde la fameuse « nationalité » dont son fiston va user et abuser pour prendre en main le peuple français. Quant à Ratzinger alias Bebe le 16e, il officia à l’insu de son plein gré dans les jeunesses hitlériennes et entend nous faire la morale malgré ses curetons défroqués. Il auraité été aux jeunesses communistes, il ne passait pas le certif. L’histoire est bizarre, non ? J’ai dit bizarre? Ah bon ? ARAMIS

  11. le Pape s’est permis de dénoncer « l’athéisme extrême du XXème Siècle ».
    Heureusement qu’un individu ait osé parler de ce phénomène grave qui conduit à la déstructuration de notre société. Ces extrémistes athées sont aussi dangereux que les barbus juif ou musulmans par leur manque de tolérance (comme l’auteur de ce poulet qui se prend pour une plume).
    Oublié que l’avancée lente et difficile de la culture occidentale est catholique reconnaissons noss origines, il n’y a pas que des juifs et des arabes en France, il ne sont que minorités et historiquement sont une plus-value négligeable.
    Hélas la haine de certains verbeux socialistes est si dangereuse qu’il faut les ignorer et les laisser se droguer comme ils aiment, une masturbation comme une autre chez ces pseudo intellectuels creux.

    1. « le pape S’EST PERMIS de dénoncer l’athéisme extreme du XX

  12. je continue , je me suis trompée en cliquant. Mon cher abdul, si ce n’était pas si grave, je me tordrais de rire à la lecture de ton commentaire…
    je fais donc partie, de ces « extrémistes athées, aussi dangereux que les barbus???? Quelques précisions : les barbus (auprès de qui je vis…..) les faux -croyants (qui m’entourent, tu sais, ceux qui prient dieu pour qu’ils ne se fassent pas arreter et que leur journée soit fructueues (dealers, musulmans et hyper croyants….) sont : contre l’avortement, contre la contraception, homophobes, racistes…et j’en passe) et je te mets au défi de me dire le contraire.. tout est faux, faux et faux.
    a quoi sert de prier quand tu n’as aucune valeurs, aucun respect pour l’autre (là aussi, j’ai des dizaines d’exemples vécus à raconter…).
    alors, par pitié, ASSEZ, ASSEZ . depuis des mois, nous, les non-croyants, sommes harcelés, par cette putain de religion qui me sort par toutes les pores de la peau, et le pire, c que personne ne parlent pour nous. Donc, je ne voit pas comment on peut déranger, on nous as diabolisée.
    tu vois, moi, le paradis, je le veux sur la terre, et lorque je mourrais, je veux aller en enfer, car je pourrais m’éclater avec les « rebelles ».

Un commentaire ? Lâchez-vous… poliment.