Le mal-logement, tout le monde s’en fout


Pas Cantonna.

Pas nous.

7 réponses à « Le mal-logement, tout le monde s’en fout »

  1. il est très bien c’t homme là

  2. oui sauf qu’il fait de la pub pour renault…

  3. bonjour, svp, arretez avec ces réflexions « sauf qu’il fait de la pub pour.. » et alors, qui n’en fait pas, qui???? un nom SVP…..
    cela a au moins le mérite qu’on en parle (car à part les retraites….. et les combats de coq….)
    « la charité a remplacé
    la justice, et c’est l’Abbé Pierre
    qui doit chaque jour s’y coller
    pour que nos consciences soient claires.

    Pour faire du spectacle avec ça
    il y a toujours un projecteur
    et toujours une caméra
    comme un vautour sur le malheur

    Avec l’horreur ils font du fric
    et avec la mort de l’audience
    notre époque est télé-merdique
    l’info remplace la connaissance.. » Renaud, j’ai retrouvé mon flingue.

  4. Avatar de Je en est un autre
    Je en est un autre

    Vaste thème dans lequel j’ai logé ma vie professionnelle ( auprès des pas logés du tout pour X raisons …) et qui et comme un certain nombre de résidents sur le territoire expérimenté personnellement les inégalités d’accès à une caverne à partager à plusieurs, un abri pour humain solitaire, soit un chez soi digne et salubre où recevoir et héberger à son tour.
    Que des acteurs, Augustin LEGRAND ou Eric CANTONA fassent la com, il en faut toujours et encore et les tentes de l’hiver 2006 ONT produit des effets inattendus et salutaires et exposé clairement la situation : des gens à la rue sans autre choix que l’abri de fortune, des salariés pauvres « encombrant  » les centres d’hébergement et dont le seul handicap est d’être sous payé au regard du coût de l

  5. @Corinne,
    Moi je ne peux cacher que ça m’énerve le rôle de Bon
    à bon compte.
    Hé bien c’est les riches qui font de la Pub.
    Le summum de la réussite actuellement :
    Etre riche et mettre un maillot de pauvre !
    L’abbé pierre était plongé dans le monde de ses ouailles C’est différent.
    En amour donner les restes, pour ceux qui ont la chance etc…
    Horreur ! C’est pareil que de croire qu’on va aller au paradis parce que l’on a envoyé en colis ses vieux vêtements.
    Des surplus seulement de provisions ou d’amour
    ce ne sera toujours qu’un acte commercial !

  6. Avatar de Je en est un autre
    Je en est un autre

    la suite !
    coût de la vie, malades mentaux avec dépendances multiples et variées alternant passage à l’hôpital, vie dans la rue et passage dans des Unités d’Hébergement d’Urgence (ex : Nanterre pour les Parisiens).
    Si ça vous titille, allez -y voir du côté des assos qui oeuvrent. Si certaines se contentaient du peu de considération des pouvoirs publics d’où vient la manne, d’autres ont profité de la brèche créée par les Don Quichotte pour râler un peu plus fort que d’hab.
    S’ils remettent ça cette année, allez y faire un tour : http://www.nuitsolidaire.fr/ .
    Et surtout n’hésitez pas à mordiller ou à mordre si vous avez encore des dents la main de celui qui dit qu’il vous nourrit (Etat, élu, turlututu et autres responsables en tout cas payés et reconnus comme tels),
    Militez, y a le choix et oui, c’est HYPE !
    Coupez le canal cacathodique et allez à la rencontre des personnes qui se débattent et auprès de celles qui n’en ont plus la force, ni le désir…Amen .

  7. J’ai effectué un stage pratique dans le cadres d’une formation (tms : technicienne médiation sociale), pendant 15 jours au sein d’une assos qui s’occupe des sdf ; J’AI VU L’HORREUR, j’ai vu la misère abolue, et également la BETISE personnfiée de l’encadrement………….
    je me fous qu’il y ait ou pas de la pub, les assos sont toutes pourries (toutes) car elles fonctionnent avec l’argent public (subventions) accordées si « les ordres sont bien respectées ».. et là, sans prétention, je connais par coeur, par coeur!!!!!!!!!!!
    je me fous de vos discours, ce que je sais, ce que je vois, ce que je vis, C LA MISERE PARTOUT!!!! et tout le monde se gave TOUS, TOUS, TOUS!!!!! Alors, vu que j’ai un peu de cerveau, j’ai décidé de m’en servir de leur mascarade honteuse…pour la bonne cause (pour mes pauvres.. qui m’entourent) je MENTS, JE LES MANIPULE (et le pire, ça marche, tellement, tellement ils sont cons et pourris jusqu’à l’os………
    Valérie vient de me quitter : expulsée depuis 13 mois, pas de rsa depuis 14 mois, droits bafoues, femme humiliée (48 ans) JE NE LE SUPPORTE PLUS et je m’accoquinerait avec le diable s’il le fallait pour tous les envoyer bruler en enfer!!!!!!!!!! C CLAIR?????????????

Un commentaire ? Lâchez-vous… poliment.