Mon signal fort aux marchés


A l’instar de Guy, Nicolas, Mecialex, GdC, voici mon signal fort aux marchés.

 

Et le vôtre ?

 

 

14 réponses à « Mon signal fort aux marchés »

  1. je mettrais la main, moi 🙂

  2. moi, je soutiens les andouilles AAAAA de Jargeau (à 10km de chez moi) : http://www.coteboulevard.com/2011/08/aaaaa-les-marches-dans-tous-leurs-etats/

  3. les deux serait plus juste!!!!

  4. Je mettrais le bras moi !
    Plus on est de fou, plus on rit

  5. Euh…Juan….ça ressemble à s’y méprendre à un doigt d’honneur. Attention vous allez vous faire siffler à l’Assemblée. Pas la nôtre bien sûr.

  6. J’ai peur que ce ne soit pas suffisant.

  7. Avatar de coup de grisou
    coup de grisou

    Fais gaffe t’es pas sûr de le retrouver !

  8. On devrait tous s’y mettre ! Mais Suricate a raison, hélas !…

  9. Avatar de sylvie brugerolle
    sylvie brugerolle

    vos doigt sont fort minables !
    Naaaan, même pas vrai ! (quoique je préfère le pipeau de Birembaum) , juste le plaisir de caser un contrepet

  10. euh…même réaction pour moi!

  11. Suis pas sûr qu’ils détesteraient ça en plus! Faut trouver mieux…les plumes et le goudrons…et une allumette…

  12. Intéressant ! Il faut tout faire pour les courcircuiter, ce sont des martiens ihumains qui n’existent pour faire de l’argent en créant malheur et désolation. C hangeons nos habitudes et devenons le plus autonomes possibles par la déconsommation organisée. ARAMIS

  13. […] Lolo, mais il faut avouer que certains billets parmi Yann, Nicolas, Melclalex, GdeC, Rimbus, Steph, Juan, Despasperdus, b.mode, Stef, Gularu, Vallenain, Bembelly, MHPA, Philippe, Manu, m’ont fait […]

Un commentaire ? Lâchez-vous… poliment.