Twitter rend méchant


Vous n’avez que 140 caractères pour vous exprimer. Quand j’ai dit ça à ma femme, elle m’a dit que c’était court et curieux. Twitter est un incroyable réseau social mille fois plus dynamique, sympathique et anonyme que Facebook.

Mais sur Twitter, on cherche la formule qui claque. Parfois, c’est drôle, ou efficace. Parfois, on fait mal.

Twitter vous brouille et vous réconcilie à la vitesse de l’éclair.

Twitter vous fait écrire des choses que vous pouvez regretter.

 

 

6 réponses à « Twitter rend méchant »

  1. […] Twitter rend méchant Vous n'avez que 140 caractères pour vous exprimer. Quand j'ai dit ça à ma femme, elle m'a dit que c'était court et curieux. Twitter est un incroyable réseau social mille fois plus dynamique, s… Source: sarkofrance.wordpress.com […]

  2. « Twitter vous fait écrire des choses que vous pouvez regretter. »

    Twitter est le royaume des maladresses….
    Les regrets peuvent pousser à se taire…..mais ne restent alors plus que des regrets !!!

  3. J’avoue que lorsque j’avais lu votre « twitt », je me demandais si vous ne vous étiez pas trompé. Peut-être manquait-il un mot.
    Mais comme je n’en suis qu’aux balbutiements de Twitter, il y a encore plein de choses que je dois apprendre. Déjà le signe « dièse » (?), abonnés, répondre… Perso, j’ai souvent l’impression de m’exprimer dans le vide.

  4. Che fous attaque en chustice monsieur Sarkofrance, aurait pu répondre Besson.
    Comme tout outil de communication, il ne faut pas sombrer dans l’addiction et couper lorsque l’on sent que l’on va trop loin.
    Ah oui, il y a un bouton supprimer aussi. Mais bon, à chacun son avis et ce n’est pas sur Twitter que l’on peut débattre. J’en connais une qui est parfois assez ridicule sur Twitter mais c’est pas Eva O:-)

  5. Un proverbe anglais dit :  » Ne faites jamais un bon mot qui puisse vous faire perdre un ami, à moins que le mot ne soit meilleur que l’ami. »
    Twitter est le royaume du « bon mot » et plus souvent du mauvais. Heureusement le ridicule ne peut tuer des avatars 😉

  6. […] à poser des questions sur twitter si t’as des soucis. Bien lire les commentaires de ce billet, les copains vont compléter cette liste que pour toi. Pour mieux  t’aider j’insert ici ton […]

Un commentaire ? Lâchez-vous… poliment.