Bientôt, des photos nues de Nicolas Sarkozy pour relancer sa campagne.


La chaîne est partie hier, chez CC et sur Twitter. Les deux récentes annonces de Nicolas Sarkozy de référendum après l’élection présidentielle pour laquelle il n’est pas candidat ont amusé la galerie. Il faut avouer que la démarche était anachronique.

La pétition est réelle. Il faut aider Nicolas Sarkozy à trouver des idées de référendum. Il a lui-même fixé le critère de choix: «Je crois que la meilleure façon de surmonter des blocages dans notre société, c’est de s’adresser directement au peuple français»

Je suggère ou relaie donc quelques idées, vomies sur Twitter hier à chaud:

Pour ou contre l’augmentation du traitement du président de 172% ?

Pour ou contre la fermeture du compte Twitter de Nadine Morano ?

Pour ou contre la survie de l’homme blanc en Occident ?

Pour ou contre Claude Guéant ?

Pour ou Contre Jean Sarkozy à la tête de l’EPAD ?

Après le #Sarkorendum, j’attends ses confessions intimes de Nicolas Sarkozy. Je veux du croustillant, du témoignage de sous la couette. Regrette-t-il ses massages pour maigrir ? Ses cures de yaourt imposées par son épouse Carla ? Comment tient-il le biberon ?

Nous avons une suggestion: La semaine prochaine, il nous faudra des photos nues de Nicolas Sarkozy pour relancer sa campagne.

N’hésitez pas.

Cette non-campagne fera date

20 réponses à « Bientôt, des photos nues de Nicolas Sarkozy pour relancer sa campagne. »

  1. Pour le titre : Tous, toutes aux abris !

  2. …c’est bon Juan, on avons vu assez d’horreurs pendant la guerre !!

  3. warpoutcho m’a enlevé le pain de la bouche ; Pitié , pas ça

  4. Nu d’accord mais avec les talonnettes et 1/2 heure dans la neige !
    On peut aussi lui soumettre une idée de référendum un peu plus sadique :
    Oui ou non doit-on laisser les SDF crever de froid dans la rue ?
    Son cynisme et sa volonté de confondre sciemment les conséquences et les causes le poussent certainement à penser que ce sont les SDF qui se les gèlent qui sont responsables de la vague de froid . Tout comme ce sont les chômeurs qui sont responsables du chômage !

    1. Comme tous les politiques il préfère agir sur les symptômes que sur les causes, plus facile dans l’immédiat, mais sans efficacité à terme, mais surtout il fait partie de ceux qui protestent des effets dont il chérit les causes. Il est tellement plus facile de dire qu’il va tenter de résorber le chômage que d’avoir la volonté et le talent de réfléchir à de grands projets industriels.. Le chômage est le symptôme d’une situation commerciale et industrielle qui se détruit régulièrement depuis des années dans l’indifférence générale des grands industriels, former les chômeurs, belle idée totalement idiote, il n’y a pas de travail !

  5. C’est pitié de constater la Pauvreté du Discours Politique de N. Sarkosy.
    Le vainqueur d »un si piètre adversaire républicain qui n’a que l’art d’abuser
    pour se vendre, par cette victoire n’aurait rien prouvé,
    politiquement, et ne présenterait aucune garantie sur ce plan.

    1. Vous avez raison la médiocrité absolue du discours politique de NSarkozy, de ceux et celles qui a choisis, il a une curieuse idée du mérite par ex d’une Morano, mais aussi des commentaires qu’il suscite.. C’est abominable, il réveille les plus bas instincts, il nous a tous tirés vers le bas, vers le caniveau ! ! Ce type se comporte comme le pire des plus mauvais acteurs des plus mauvais films de basse extraction. Ce type n’inspire que le mépris il est indigne de la fonction à laquelle il aspire, pour une seconde fois

  6. Juan avec tout mon respect que je vous dois pour votre formidable blog que je lis quotidiennement depuis le début de sa création, je tiens a vous dire aujourd’hui que je suis profondément choquée de lire certains commentaires.

    Je suis vraiment déçue que vous ne réagissiez pas.

    certains intervenants ont fait de ce blog, je suis désolée de le dire, une poubelle.

    j’espère pouvoir revenir vous lire ultérieurement quand l’air sera assaini.
    Je vous embrasse et merci de m’avoir aidée à tenir ces 5 longues années horribles.

    1. bonsoir Michèle, si vous pensez à Marianne2, je suis débordé. Ici dans mes coulisses, c’est plus calme.

    2. @ michelle,
      Je crois sincèrement, que vous exagérez en écrivant que les coulisses sont devenues  » une poubelle  » !

      Soit vous ne lisez pas les autres blogs, ceux de droite en particulier !
      Soit vous nous prenez pour des demeurés mentaux, des ignorants de l’actualité politique française actuelle, soit vous nous provoquez pour  » pour voir ce qu’ils ont dans le ventre « , soit vous nous tendez un piège, ce qui revient au même , soit une forme de jalousie malsaine, vous poussant a discréditer Juan et ses coulisses, à nos yeux !
      Dans tous les cas, cette forme d’attaque n’est pas nouvelle sur les réseaux, et je m’étonne que vous vous en serviez, car elle est en complète contradiction avec votre conclusion, tendant plutôt, a faire des coulisses, un « médicament anti douleur et fièvre  » qui vous a sauvé de la neurasthénie  » pendant cinq longues années, dites vous !!
      Cordialement !
       » j’embrasse mon rival, mais c’est pour mieux l’étouffer  » !! Jean Racine .

    3. ne soyez pas déçue….les coupables sont ceux qui profitent de cet espace pour afficher leur mépris vis vis des autres….
      Ne plus leur répondre….ils finiront par se lasser …
      Revenez vous exprimer Juan le vaut bien !!!!!!!!!!

      1. @ Sylvie
        …ne plus leur répondre… ils finiront par se lasser…
        Oui, c’est çà un troll, n’est ce pas !!!???

        1. @ waroutcho
          Excusez moi…je ne comprends pas ???

          1. @ Sylvie,
            Troll :
            Sur internet, un troll est une personne qui, sur un forum, aborde un sujet à contreverse, provocant de vives réactions et des discutions à n’en plus finir . Le troll relance souvent les mêmes sujets qui provoquent, systématiquement les mêmes réactions .
            Suite sur Wikipédia : comprendre l’ordinateur !
            J’espère de cette façon, avoir répondu à votre question !
            Amicalement vôtre . :-)) !!

  7. Avatar de petite plume perdue...
    petite plume perdue…

    @ calamity jane
    Et pourquoi tous aux abris ?
    Il a forcément quelque chose de très spécial pour plaire aussi longtemps à carla !… Cela ne se voit pas à l’extérieur, alors alors… On pourrait découvrir un chouette programme caché sous l’manteau…

    1. Vous prenez de très gros risques LOL

  8. la page ayant changé, j’ai cru « bêtement » pendant quelques jours qu’il fallait passer par twitter…..!!!
    Sarkozy nu…..c’est peut-être çà la grosse surprise qu’il nous a promise le 21 décembre….

  9. @ petite plume perdue,
    bonsoir et ravie de vous trouver chez Juan coulisses !
    respirez vous mieux ici ?
    @ Juan
    est-ce une nouvelle présentation ou, ce qui m’est
    déjà arrivé,mes farceurs familiaux ?

  10. […] ça marche ? Le principe est simple : faire un maximum de bruit tout en brassant l’air à grands coups de bras, pour essayer de détourner l’attention de la […]

Un commentaire ? Lâchez-vous… poliment.