Quelle soirée (bis)


Il n’y avait plus personne, 12 minutes après la fin de l’intervention de Nicolas Sarkozy.

Les blogueuses, blogueurs et Twittos étaient actifs.

 

7 réponses à « Quelle soirée (bis) »

  1. rien nada le désert absolu

  2. les rats ont vite quitté le navire
    et F2 avait bien précisé qu’à la mutualité c’étaient des militants et pas des citoyens de base

  3. @Bobc’est moi, eh ben Bob, je pense que partout c’était essentiellement des militants !…. des citoyens de base ? peut-être chez Mélenchon, quoique … j’ai détesté les « performances »(!) de Copé sur Fr2 hier soir, Dati horripilante …. mais j’ai même coupé le son ! « l’UMP rassemble les Français….qui, SEULE a compris ceux qui souuffrent tant ?? »…Tapie que j’exècre a,pour une fois, fait preuve d’un peu de bon sens !…

  4. […] que les appels à soutenir François Hollande se multiplient – Eva Joly, Jean-Luc Mélenchon, les dirigeants du Parti […]

  5. Oui, toute cette bande à peur de quitter le pouvoir. Certains ministres ont les jetons des futures législatives. Pathétiques furent Juppé, Morano, Yade, Morizet…… Dati, n’en parlons pas, elle confond politique et podium pour mannequins en fin de carrière…

  6. Bonsoir: Xavier Bertrand et Coppé se marraient intérieurement sur les plateaux télé: comme l’a dit mon fils de 17 ans, ils devaient penser » Il s’est bien fait farcir au flan », je répète, les talonnettes se font farcir au flan, ici Londres….et il m’a dit( mon fils), je sais reconnaître un fou-rire intérieur quand je le vois et les deux avaient la même tête, incroyable!
    La force de Hollande est là: savoir rassembler au-delà des ambitions partisanes.
    bises à tous

Un commentaire ? Lâchez-vous… poliment.