Sarko revient, sans rire ?


Trop bien, diraient mes enfants, comme par provocation.

 

16 réponses à « Sarko revient, sans rire ? »

  1. Non, Gugusse1er ne revient pas. C’est juste la presse qui s’ennuie d’un « Président Normal » qui va à son rythme. Cette presse trop pressée n’a donc que des titres et unes racoleurs et réducteurs pour vendre du papier.

  2. Vous vous êtes donnés le mot, avec Nicolas…c’est la séance thriller du vendredi?

    1. Rosa,

      Heu… Juan a mis mon blog en lien. On buzze, quoi… À ton blog !

  3. cé-vrai, il revient ? (sans dèc)
    j’dirais bien: cool, et pour le piment !
    pis non
    non
    – j’aime pas quand ça pique (par contre ma femme .. mais c’est une autre histoire)

  4. GG a commencé par couler la France, maintenant il fait couler l’encre…………

  5. Oui mais depuis les présidentielles les médias nous ont habitués à tant de manipulations, à tant de conneries, qu’il vaut mieux attendre pour voir…

  6. Puisque Hollande a été élu pour chasser Sarkozy, brandir son spectre est censé servir à nous faire nous précipiter comme des petits enfants dans le giron de papa Flamby pour qu’il nous protège…on nous prend vraiment pour des demeurés.
    S’ils croient faire remonter la cotte de popularité du mou-du-genou comme cela, ils se mettent le doigt dans l’oeil profond.

  7. Il était parti ? 😉

  8. J’espère que jamais nous ne le reverrons….. Il est crucifié, vitrifié ce guignol….

  9. […] Hollande a répondu à la Sarkoïtude  ambiante dans un entretien au Journal Le Monde. Sur sa comparaison avec Nicolas Sarkozy, il […]

  10. d’accord avec le premier commentaire.Les médias sont des junkies en manque

  11. Oui moi je suis d’accord, il faut qu’il revienne 🙂 ou pas ….

Un commentaire ? Lâchez-vous… poliment.