Faire du yoga à poil


Ils sont nus et visiblement détendus.

 

Ne me demandez pas le sens de cette video postée par iTélé sans commentaires autre qu’un titre énigmatique: « allez-vous céder à cette tendance new-yorkaise ? »

Ben non.

Surtout que le prof et ses élèves ont visiblement accepté de se faire filmer le cul par des caméras. Allez comprendre.

C’était la minute détente d’un weekend qui en a besoin.

 

13 réflexions sur “ Faire du yoga à poil ”

  1. Pas complètement nue : et les bijoux ? Pratiquer du yoga avec des bijoux ? maquillage ? savait qu’elle allait être filmée ?

  2. bien vrai Aurore (perso: pas de corps étranger, des fois une montre) mais bon, le plaisir se niche à l’envie de son désir, je suppose (comme la gène ?)

  3. Comment peut-on être détendu quand on est filmé ? De plus , le Yoga et la caméra , sont deux choses complétement incompatibles , la méditation sur écran étant difficilement visible et explicite . A moins de jouer .

  4. Bientôt la politique à poil ? Il est vrai que certains politicards ont de drôles d’ « assanas », et devraient essayer çà, juste pour nous démontrer comment ils veulent nous voir… Ceci dit, j’ai souvent pratiqué des stages de karaté (combats, ki-hon et katas) en kimono dans la mer, c’était déjà dur dur, alors à poil… ARAMIS

  5. En ce jour d’élection, montrer des miches à l’air pourrait sous-tendre que l’électeur va se faire sodomiser … Est-ce bien raisonnable ?

  6. Il resterait donc encore suffisamment de « sodomisables » en ce beau pays, pour rassasier nos politicards ?

  7. Beaucoup de mauvaises langues, ici, dans les commentaires. Il me semble que c’est plutôt pour voir qui est vraiment détendu.

  8. Bon bien…..J’attendrai peut-être un peu pour m’y mettre !!!!!!!! pour me détendre je préfère écouter la chanson du dimanche…surtout celle d’aujourd’hui

  9. Bah pourquoi pas ? On n’est pas nés avec un slip.

    J’ai jamais fait de yoga, mais j’imagine que l’on se sent plus à l’aise à poil de toutes façons que dans n’importe quel vêtement, même le plus souple. Quoi de plus agréable que de nager à poil par exemple ?

Les commentaires sont fermés.