Pour le Burquini


Réflexion faite, je suis favorable à l’autorisation du port du Burquini sur les plages et les piscines de France. A une unique et seule condition. Que le naturisme soit également légalisé dans les mêmes lieux.

Il y a quelques jours, une jeune femme (35 ans), habitant d’Emerainville en Seine-et-Marne, s’est vue interdite de baignade dans une piscine publique. Elle souhaitait y nager en « burqini« . Kessako ? C’est un maillot de bain islamique composé d’un voile, d’une tunique et d’un pantalon large, inventé il y a quelques années. Une fois mouillé, le Burquini est un peu au concours de tee-shirt mouillé ce que le Champagne est au mousseux. Un summum.

La jeune femme, dénommée Carole pour les besoins de l’article, explique qu’elle comprend que cela puisse choquer. sans blague ? Si je me pointe à poil, tu réagis comment, « Carole« . Chacun sa provocation. Se baigner habillée me dérange. Cela heurte ma « pudeur« .

6 réponses à « Pour le Burquini »

  1. Des gens à poil dans les piscines, bonne idée !
    On pourrait y accepter aussi les SM qui ne veulent pas se défaire de leurs chaînes 🙂

  2. Et le kipakini, ça te choques?

  3. Moi je veux aller en scaphandre à la piscine!

  4. C’est le lobby (puissant) des cancerologues qui freine le port du burkini dans les piscines municipales du monde entier.

Un commentaire ? Lâchez-vous… poliment.