Déchoir les prêtres pédophiles de leur nationalité


Pourrait-on déchoir les prêtres pédophiles de leur nationalité française ?

La question est enfin posée, grâce à Brice Hortefeux.

Le ministre de l’intérieur a inventé une nouvelle sanction : la déchéance de nationalité pour quiconque ne respecterait pas les règles de vie du pays. Il a demandé à Eric Besson d’étudier la possibilité de déchoir de sa nationalité française le mari supposé polygame (4 femmes, 12 enfants) de la conductrice voilée verbalisée récemment par des fonctionnaires de police aux abords de Nantes. Motif du courroux d’Hortefeux ? Il soupçonne l’homme de polygamie et de fraude aux allocations familiales.

Violer des enfants est au moins aussi grave, n’est-ce pas ?

Ne pourrait-on pas déchoir les prêtres pédophiles de leur nationalité française ?

En France, les cas révélés restent peu nombreux. Il y a trois semaines, deux prêtres dans le diocèse de Rouen étaient mis en examen… On imagine bien que le ministre de l’intérieur, et toute l’UMP qui l’applaudit derrière, jusqu’à Nicolas Sarkozy qui a demandé à son conseiller Françk Louvrier d’alerter les journalistes, ne visaient pas ces cas-là.

La pédophilie au sein de l’Eglise catholique choquerait-elle moins qu’un musulman intégriste et polygame ?

Putain de pays.

7 réponses à « Déchoir les prêtres pédophiles de leur nationalité »

  1. … moi je crois pas en dieu, et dans toutes ces affaires, je vois surtout qu’elles ont la religion en commun. Une bien vilaine chose.
    Des nouvelles d’Emannuelle Mignon ?

  2. Désormais, tout contrevenant à la loi en France sera déchu de sa nationalité française.
    Chiche ! Tous les affairistes et politiciens verreux, tous les pédophiles… hors des frontières !

  3. Un seul problème: il ne peut être polygame s’il n’est pas marié avec 4 personnes; si elles sont mariées avec lui sous un régime étranger (genre Arabie Saoudite) elles ne peuvent être considérées comme parent isolé. S’ils ne sont pas mariées, il n’est pas polygame et elles sont effectivement des « parents isolées » — ce sont ses maitresses (légalement) par rapport à sa femme « officielle », et s’il perdait sa nationalité, beaucoup d’hommes français qui ont deux familles pourraient perdre leur nationalité.

  4. Ils pourront de toute manière demander la nationalité vaticane et arborer sur leur maison le drapeau de cet Etat. Ils pourront même, éventuellement, s’ils se sentent persécutés en raison de leurs pulsions sexuelles, demander le statut de réfugié politique en France, et pourront invoquer assez facilement les institutions fort peu démocratiques de l’Etat du Vatican. Beaucoup de possibilités juridiques leur sont ouvertes.

  5. Avatar de Outreau en V.O.
    Outreau en V.O.

    Un prêtre acquitté, après avoir été condamné pour pédophilie, est-il un citoyen comme les autres ?

    Ou bien estime -til qu’ en tant qu’ homme d’ église sa parole doit ête considérée comme parole
    d’ évangile supérieure à celle de la vérité judiciaire?

    Sans doute, puisque l’ abbé Dominique Wiel nie la vérité judiciaire des enfants d’ Outreau: rappelons que 12 d’ entre eux ont été reconnus définitivement victimes de viols, d’ agression sexuelles et de proxénétisme.

    Et dans son livre  » Dieu aura pitié de nous  » mais aussi devant les médias et dans ses conférences, il ose accuser les deux ainés du couple Delay badaoui d’ avoir menti à propos de leurs parents, qui ont
    reconnu les faits et purgent respectivement 15 et 20 ans de réclusion criminelle.Il laisse ainsi entendre que seulement 2 enfants menteurs ont été à l’ origine de l’ affaire …

    Cette affirmation qui défie les lois de la raison et de la réalité(les parents delay seraient innocents selon l’ abbé il faut donc les libérer ) mais également de la morale( pression psychologique odieuse sur des enfants traumatisés) reste impunie …on laisse dire …les enfants du quart monde, isolés et détruits, n’ ont pas la possibilité de répondre …sont-il seulement au courant ?

    Il faut préciser qu’il dit parler  » au nom des acquittés « !!!

    Un prêtre acquitté n’ est donc pas un citoyen comme les autres!

    Une seule protestation publiée à ce jour dans
    l’ ouvrage :

    « Outreau la vérité abusée  » chez Hugo et cie de
    MCGryson-Dejehansart

  6. Les déchoir de la Nationalité Française ? Pour les faire choir en Thaïlande, comme directeurs de bordels pour les touristes sexuels amateurs de mauvaise vie ?

    Faut les faire choir en tôle, comme tous les pédophiles et les abusifs ( le spectre est large )…

    Y’a du boulot.

  7. @ Rimbus

    Emmanuelle Mignon ? La conseillère ultra-catho de sarko ? Et la Politique de Civilisation, le curé qui remplace l’instit ? Plus de nouvelles…

    C’est toujours dans les cartons ?

Un commentaire ? Lâchez-vous… poliment.