Hollande, son clip et mon vote.


C’est dans 13 jours. Premier tour.

15 réponses à « Hollande, son clip et mon vote. »

  1. je trouve son clip PARFAIT !!!

  2. Avatar de Quinjo Michèle
    Quinjo Michèle

    SUPER CLIP INTELLIGENT !!!! Il va gagner, il faut qu’il gagne !!!!!

    ON VA GAGNER !!!!!!!

    SARKO DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!

  3. oui c’est le très bon meeting du Bourget mis en images. C’est peut-être le meilleur clip de campagne.

    Curieusement le clip de Hollande joue sur l’émotion…

    Celui de Mélenchon est moins « tapageur » mais concret, SMIC à 1700€ brut et tout de suite.

  4. Bravo .Ca vibre !
    Vive l’espoir de notre victoire !

  5. Ici, un autre clip sur youtube avec les commentaires affiliés :

    « Soyons clair ! Hollande, sarkozy ou pierre-paul-jacques, rien ne changera tant que nos bon-à-rien de l’E.N.A. seront aux commandes ! Les problèmes des Français ils n’en n’ont que faire !!! Eux ne voyent que leur carrière !!!!

    Alors comme le vote blanc n’est pas reconnu dans notre pseudo-démocratie, il arrive un moment ou le peuple oppressé n’a plus qu’a s’en prendre à leur integrité physique pour exprimer sa colère et son desespoir !!!

    Cette fille à eu bien raison, le peuple EN A MARRE !!!!!!!!

    grosbull02 vor 2 Monaten 17

    Bravo madame. Pour ceux qui s’indignent de cet acte « violent », je leur dis que pour ma part, j’en ai plein le dos de la violence sociale qu’on subit grâce à des incapables et des arrivistes comme hollande, sarko et toute la clique de tous les bords. Sortir de l’euro ou rien. Plutôt crever que de voter pour ce comédien formé à l’actor’s studio politique. Comme si le mal-logement était pour lui une priorité, on se fout de notre gueule. Et le pauvre abbé qui sert de caution, hollande minable ».

    Ben moi aussi j’ai bien du mal à croire que monsieur Hollande se préoccupe 5 mn des mal-logés dont les enfants développent le syndrome de tourette ou autres maladies graves et irréversibles. Sinon à part ca, votons Hollande, puisque’Hollande, il y a….

    (Enfin sauf que pour ma part je voterai pour Mélenchon qui me semble un peu hypocrite)

  6. EXCELLENT ! 😉

  7. […] récents waroutcho on Hollande, son clip et mon…Euterpe on Hollande, son clip et mon…Gédéon on Hollande, son clip et mon…hola on […]

  8. Tres bon clip il me semble, très émouvant et touchant.
    Tres bon signe j’espère.
    Que le 6 mai NS se prenne une bonne douche froide, car 5 ans de plus nooonnnn ça suffit !!!!!!!

  9. Très bien ce clip, accrocheur, pas ennuyeux, tonique et volontaire.

  10. Son CLIP est très vibrant, c’est le résultat de ce qu’il a montré durant cette partie de sa campagne. J’ai eu la chance de l’entendre au meeting de Mt de Marsan, il arrangue les foules et met de l’espoir dans les coeurs pour un redressement de la France en faisant de tous les Français un citoyen à part entière. Il n’oubliera personne. Ce sera un Président du peuple lui, et les riches sans le peuple, sans les ouvriers, sans les salariés ils ne sont pas grand chose.

  11. Ce clip est excellent, émouvant, vibrant, sincère. Mr Hollande a cette capacité de rassembler, et s’adresse aux français de manière respectueuse. Il fera ce qu’il dit et n’oubliera personne, lui ,sera le président du peuple il nous sortira de ce sombre trèpas . Les riches ne partiront pas car ils ont besoin de tous les ouvriers, les salariés, les employés, sans vous il ne sont pas grand chose. Je suis allée voir Mr Hollande en meeting à Mt de Marsan, Il transporte les citoyens et il ne promet pas ce qu’il ne pourra pas tenir.

  12. y a du rythme et du tonus
    pas une seconde de perdue

    1. il y a du punch de la vigueur : L’avenir de la France c’est Mr Hollande et tous les français, car,qui pourrait croire que N. Sarkozy a changé, on ne change pas du jour au lendemain et on s’en aperçoit bien. Il refoule le peuple toujours et encore.

  13. Clip ou pas grand chose sur le fond est dite: chômage, emploi, précarité, retraite…. beaucoup de mots en creux et un peu grandlioquents . A gauche, celui de Mélenchon pose mieux les questions de fond, plus proche de la réalité, des difficultés qu’on les gens à vivre avec 1090€ par mois. Il n’y a pas photo. Quant à comparer avec Sarkozy, ce que vous lui reprochez à juste titre de confondre le second tour avec le premier, vous semblez agir sur le même registre. Vous êtes trop présompteux. Mais cela ne m’étonne guerre…

  14. […] donc réduits à écouter les médias et lire les réseaux sociaux, acquis au candidat du système François Hollande, sans bien maîtriser les implications de leur vote ». Le 7 mai au matin, combien de […]

Un commentaire ? Lâchez-vous… poliment.