La purge socialiste


Purge au PS ? L’expression est de Marc Vasseur. Vincent Peillon ne serait pas retenu en position éligible pour les prochaines élections européennes. Si cette nouvelle se confirme, si d’autres similaires nous parviennent, j’inviterai volontiers tous les militants socialistes opposants à la nouvelle direction à quitter ce parti qui aurait pu être le mien.

L’amitié n’existe pas, il n’y a que des preuves d’amitiés. Le même dicton s’applique à l’ouverture, la rénovation et le travail collectif.

Qui au Parti Socialiste pourra critiquer la valeur de Vincent Peillon ?

Martine Aubry et Benoit Hamon sont aux commandes. Deux minoritaires, alliés de circonstance, sont observés à chaque instant, pour chaque décision. Ils le savent. Pourquoi une telle décision ? Pour donner un gage

Si cette nouvelle se confirme, si quelques autres similaires se révèlent, je le répète, j’invite les militants socialistes déçus à se barrer tant qu’il est encore temps. Si cette nouvelle s’infirme, je me réjouirai.

Il ne reste que 3 ans et demi.

Le fossile doit mourir au plus vite.

Il est déjà mort mais il ne le sait pas encore.

Merci pour lui.

pslogoretourne

2 réponses à « La purge socialiste »

  1. « Qui peut critiquer la valeur de Vincent Peillon ? » demandez-vous… . Beaucoup de monde !
    Notamment les militants de la Fédération de la Somme dont il fut à la tête. Peillon parle de démocratie interne à Paris et sur les plateaux télés, mais ne l’applique pas dans sa fédé où il n’est que très peu, dédaignant serrer les mains du peuple rural de la gauche qui ne l’a pas réélu en 2002 et en 2007… .

    Peillon le méprisant, le sale type qui va enfin payer ses errances !

    Il y a donc une justice en politique !

    Joelle

  2. Comment peut on parler ainsi de Vincent Peillon, qui mérite admiration et respect de tous…
    Voilà quelqu’un d’honnête, de loyal, qui parle « vrai », en politique c’est si rare…
    Après, il est certain que chacun a des défauts et des qualités mais bon… lui est sincère dans ses discours et ses actes…
    Et croyez vous en la « légitimité » de Martine Aubry et de son équipe ?
    Non, ce qui s’est passé au PS est vraiment lamentable !!!
    La motion E et Ségolène Royal représentent 50 % des militants:
    Donnez leur 50 % de responsabilités au sein du Conseil National et tout rentrera dans l’ordre…..dans la paix et la… fraternité retrouvée

Un commentaire ? Lâchez-vous… poliment.